Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Luna, la farfadette... | |
|
+15jany mamy tina ghostcilou burtonf fanchette Wesliane chaussette bambou Michou marilouise mamyma Mideco Barbara cathyraggedy brunehilde 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Luna, la farfadette... Jeu 02 Déc 2010, 20:46 | |
| Rappel du premier message :Cette période d'avant Noël m'a donné envie de créer une poupée féerique, alors voici Luna, une petite farfadette, venue tout droit du monde des farfadets bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Luna, la farfadette... Ven 10 Déc 2010, 10:50 | |
| | |
| | | béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Luna, la farfadette... Dim 12 Déc 2010, 11:47 | |
| Je l'adore avec ses beaux yeux bleus qui petillent, cela lui donne un air de petite polissonne bravo | |
| | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Luna, la farfadette... Dim 12 Déc 2010, 20:59 | |
| J'aime beaucoup cette petite farfadette, elle est très réussie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna, la farfadette... | |
| |
| | | | Luna, la farfadette... | |
|