LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ours de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

L'ours de Noël Empty
MessageSujet: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:29

Bonjour tout le monde !Il y a un moment que je n'ai pas mis un mot sur le forum par manque de temps.Je prépare des marchés de Noël, je ne veux pas négliger mon blog qui aura bientôt 3 ans et j'ai aussi d'autres occupations.Je vais donc tout résumer dans ce paragraphe :bienvenue à toutes les nouvelles que je n'ai pas encore saluées.Bienvenue aussi à notre nouvelle modératrice ( que je te comprends Nathalie au niveau du temps !) Je regarde malgré tout et je vois de bien jolies pouées arriver sur ce forum. J'aime beaucoup la dernière de Françoise Michèle. En principe j'aurai le plaisir de rencontrer Poupmarele lundi. Je vous montre mon ours de Noël dont je vais donner le tuto prochainement sur mon blog . Dès qu'il y sera je vous mettrai le lien. Et puis je travaille aussi sur le défi de Noël qu'a lancé Nathalie au début de ce forum, l'échéance approche ! Je vous souhaite à toutes un très bon week end

[center]L'ours de Noël Ours_d14
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
Invité
Invité




L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 09:10

[i] quel joie de te retrouver Médico.....et quel retour en fanfare avec ce bel ours! et en plus tu nous promet le tuto...c'est Noël avant Noël......alors celui-là je vais le guetter...il ya longtemps que j'ai envie d'en faire un.....mais en fourrure (je me suis un peu dégonflée!!!) là en tissu,c 'est surement à ma portée! alors merçi Médico et féliçitations...... :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:20

J'adore l' air attendrissant de ton petit ours et merci d'avance pour le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:22

super mignon, ou la la le défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:04

heureuse d'avoir de tes nouvelles et merci pour ton compliment...
je me promène très souvent sur ton bog, j'aime bien ta façon de presenter les ouvrages...
ton petit ours est tout mignon, je vais faire comme toutes ici, guetter le tuto ...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 08:01

Très joli, cela rend bien avec ce tissu à carreaux dans les tons rouge, j'aime bien. Tu as mis quoi comme tissu sur les oreilles et les pieds ?
J'avoue que j'ai un peu zappé le défi, tant pis, sinon je "ressortirai" un truc déjà fait, c'est pas très grâve après tout. Bonne journée.
:doll6:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 09:37

Oui, heureuse de te retrouver Mideco, justement je me disais que tu devais être sacrément occupée !
Ton ours est super pour le thème de Noël, effectivement les couleurs sont dans les bons tons !
Bravo pour toute cette créativité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Contenu sponsorisé





L'ours de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'ours de Noël   L'ours de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinventez Noël 2 : RV dimanche 20/12/09 avec le Père Noël et 7 créatrices
» C NOEL
» M et Mme Noël
» en prévision de Noël
» Mon p'tit Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: