jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 09:43 | |
| Voici mes dernières créations. Tout d'abord deux chats, celui avec le tissu aux ronds d'après le patron l'autre à fleurs retouché par moi. Ensuite une petite poule et pour terminer un nounours fait maison. Voilà j'espère que ces petits doudous vous plairont. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 09:52 | |
| que tout cette ménagerie est sage...et jolie à croquer!!!! j'adore les chats...le choix des tissus.....la forme.....après je suppose que c'est une cocotte...quoique j'ai un doute (sourires) et le nounours est très flegmatique.......bref joli travail Jany.....féliçitations.....Iris83 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 10:36 | |
| Bonjour! Tres jolie votre menagerie!Bon travail! Bravo! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 11:12 | |
| Bravo Jany ils sont mignons comme tout. J'ai un petit faible pour l'ours et le corbeau (enfin je suppose que c'en est un). |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 11:21 | |
| super rigolot, tu pensera aux tutos surtout pour les chats | |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma ménagerie Sam 15 Nov 2008, 11:37 | |
| belle ménagerie que tu nous présentes là...
j'aime bien l'oiseau, il est marrant comme tout, j'ai envie de lui coller une boite de fromage dans le bec....
félicitations.... | |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma ménagerie Dim 16 Nov 2008, 08:13 | |
| C'est vrai que je flashe plus sur ta "poulette". Moi, ce que j'aime, c'est les yeux, le regard rigolo et puis les ailes, comme pour un ange, ça fait un résultat que je trouve ironique (ne le prend pas mal) et j'aime beaucoup, c'est rigolo. Pourquoi tu n'as pas mis d'yeux aux chats, les pauvres, ils ne peuvent même pas admirer leur belle parure. Quand au chien, je pense que ce doit être le copain d'un des chats, ils doivent être dans la même famille, j'ai remarqué une similitude au niveau des oreilles. Le pauvre à sorti sa petite laine pour faire son tour dehors car sinon il va avoir une extinction de voix ! Tout est prétexte pour raconter quelque chose, c'est une seconde nature. En ce moment, je suis en plein dedans, imaginer d'autres histoires, de poupées bien sûr, mais aussi parfois d'animeaux qui s'y joignent. Bonne journée et cot cot cot, la belle poulette que voilà. | |
|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 05 Juin 2009, 00:09 | |
| Jany j'adore le petit oiseau sur la chaise et le tisu carrotté. | |
|
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 05 Juin 2009, 01:47 | |
| | |
|