LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il descend tout droit du ciel

Aller en bas 
+7
mariea
Wesliane
burtonf
fanchette
GwenPatch
cathyraggedy
comète76
11 participants
AuteurMessage
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:37

j'y ai passé tout l'après-midi pour l'habiller je suis pas encore une pro surtout quand le modèle n'est pas très grand j'ai crocheté l'ours et ensuite j'ai fait sa robe en couture

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:03

Wow il est beau comme un ange ce petit ours que tu es chanceuse de savoir crocheter!!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:06

la question que je me pose : comment fais-tu pour le bourrer ? tu fait un ours en tissu en dessous le crochet ou bien tu bourre directement mais dans ce cas là il n'y a pas un risque que la bourre s échappe par les mailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:36

bravo il est super bien réussi
alors Gwen je réponds à la place de Comète puisque c'est ma fille si tu crochètes bien serré avec un numéro de crochet plus petit que celui préconiser par la laine ça se voit pas du tout
il faut juste bourrer avant d'avoir totalement fermé la pièce et finir ensuite en poussant les derniers bouts avec une pointe pour les toutes petites pièces moi je bourre avec les petits bouts de laine que tu coupes au montage comme ça tu as aucun risque puisque c'est la même couleur mais je crois que certaines font une doublure surtout pour les doudous pour les petits pour qu'ils n'arrivent pas à sortir la bourre mais j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:37

je le bourre au fur et à mesure comme il est crocheté qu'à base de mailles serrées aucun risque que la bourre ne sorte je n'ai jamais rencontré ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:54

elle est mignonne ta oursonne au crochet
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:18

le peu que je vois a l air superbe mais peux tu mettre un photo plus grande car la meme avec mes lunettes je vois pas bien , et oui que veux tu l age chien qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 06:29

oui maintenant pour les photos plus besoin de réglage tu envoies ta photo et c'est le forum qui règle la dimension
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 07:45

Très jolie réalisation. Bravo Comète
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 08:33

Oh trop mimi ce petit ange coeur et moi je savais pas que Fanchette et toi étiez maman/fille il descend tout droit du ciel 907626 il me faut toujours beaucoup de temps pour percuter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 09:11

merci pour la réponse, ah si je savais crocheter je me ferais des petits amiguramis, je trouve ça trognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:47

ben du coup c'est vrai je l'avais oublié aussi!!! alors félicitations à la grand mère aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:25

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:31

bravo pour ton noursange, il est très joli

ah mais qwen, si tu sais tricoter, tu pourrais t'en faire, il y en a aussi au tricot maintenant et pour le crochet, c'est seulement la maille serrée qui est utilisée pour faire les doudous,
normal il faut pas de trous ! il descend tout droit du ciel 907626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il descend tout droit du ciel Empty
MessageSujet: Re: il descend tout droit du ciel   il descend tout droit du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il descend tout droit du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats n'ont pas le droit de monter sur la table !
» un peu de tout
» un peu de tout...
» Lisa
» tout de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: