| La Fée Princesse | |
|
+20elisavarga Lecomte croquette comète76 burtonf fanchette veronique Michou Albertelondres Barbara GwenPatch mariea marilouise ghostcilou cathyraggedy fraiseamande mamyma jany Wesliane CLO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: La Fée Princesse Mer 22 Déc 2010, 18:26 | |
| Rappel du premier message :Voici une fée qui devient une Princesse, réalisée tout spécialement pour le fille d'une de mes nièces, qui raconte toujours et toujours la même histoire à mon frère et ma belle soeur, 10 fois par jour ou plus... Comme mon frère m'en a parlé avec enthousiasme, je me suis dit que je pourrais "raconter" cette histoire à ma façon avec les perconnages et texte imaginé par moi. Je vais la raconter à Noël devant toute ma famille et la fameuse fille de ma nièce qui va réagir je ne sais pas comment d'entendre son histoire favorite revue et racontée par moi et avec personnages chiffon... Je me marre à l'avance d'imaginer sa réaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le Prince va apparaître demain, ainsi que le vilain méchant... je vous ai mis une photo pour vous montrer l'astuce pour faire tenir la baguette magique, un grand biais cousus et le manche se glisse dedans. j'avais très très peu de ces tissu (des restant de costumes de danse fait pour des gamines) et j'ai fait comme j'ai pu avec ce que j'avais, c'est pas trop mal quand même. La petite fille en question va recevoir, de mes parents, une tenue de princesse pour Noël (toute rose) donc je voulais aussi la faire en rose. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 15:02 | |
| Ils sont superbes tes personnages; c'est effectivement une belle histoire, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 15:31 | |
| Elle est superbe !! Bravo |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 18:59 | |
| BRAVO clo les enfants ont du adorer ,une belle histoire illustrée par des personnages magnifique quel bonheur pour les petits (et les grands) | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 19:03 | |
| super bonne idée Clo et je n'ai aucun mal à t'imaginer comme animatrice | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 19:39 | |
| Merci les filles | |
|
| |
elisavarga timide
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 29 Déc 2010, 21:00 | |
| Super cadeaux, que tu a préparé! Elle n'oublira jamais... C'est sera super voir les autres photos plus tard... (je trouve, que meme le Vilain Méchant a l'air gentille..Meme pas peur!! ) | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: La Fée Princesse Jeu 30 Déc 2010, 06:08 | |
| Je n'avais pas encore vu, manque de temps pour venir, la neige nous a tellement occupés. J'aurai bien aimé être la petite fille pour écouter l'histoire de la jolie princesse. Quelle bonne idée de faire ça le soir de Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fée Princesse Jeu 30 Déc 2010, 09:59 | |
| Merci les filles, j'avais très envie de lui faire plaisir et ça j'aime bien, les poupées, les histoires, un peu de merveilleux... Mon frère et ma belle soeur m'en avaient parlé avec un tel enthousiasme en précisant qu'elle était si heureuse de leur raconter toujours cette histoire que j'ai voulu lui faire ce cadeau. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: La Fée Princesse Jeu 30 Déc 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
millie timide
Nombre de messages : 347 Age : 74 Emploi/loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: La Fée Princesse Jeu 30 Déc 2010, 10:18 | |
| c'est génial l'histoire avec les personnages bravo ! | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: La Fée Princesse Mer 05 Jan 2011, 18:36 | |
| Superbe histoire et superbes personnages ce devait être magique pour ces enfants on devait voir les étoiles dans leur yeux. BRAVO CLO. | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La Fée Princesse Jeu 06 Jan 2011, 09:43 | |
| chapeau et bravo très bonne idée !et belle réalisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fée Princesse | |
| |
|
| |
| La Fée Princesse | |
|