Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Le petit Shrek de Félicià | |
|
+17poupmarele Lecomte CLO croquette burtonf fanchette Michou marilouise fraiseamande Albertelondres ghostcilou mariea jany cathyraggedy mamyma Wesliane Barbara 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Le petit Shrek de Félicià Jeu 23 Déc 2010, 11:26 | |
| Rappel du premier message :Alors les filles, vous vous souvenez du bonnet de Shrek que Wes m'avait envoyé et que Ghost et moi ont portés au marché de Noël en Alsace ??? Maintenant j'ai regardé "Shrek 4" avec mon petit fils et on a complètement craqués sur la petite "raggedy" de Félicià ,la fille Shrek. Avec l'accord de Wes, j'ai transformé le fameux bonnet et "le résultat" a été adopté illico par Noah! C'est la première fois que mon petit fils veut bien accorder son affection à un de mes œuvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Lun 27 Déc 2010, 12:05 | |
| Voilà un petit fils ravi. C'est marrant ce que tu en as fait de ton bonnet, super cadeau unique pour lui. Bisous | |
| | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Mer 29 Déc 2010, 11:38 | |
| Très très mignon cette petiote créature. | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Dim 13 Fév 2011, 19:39 | |
| Je viens de le voir, merci barbara pour le patron. c'est tout mimi. | |
| | | béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Mar 15 Fév 2011, 12:02 | |
| Whaouuu on le comprend ce petit comment ne pas craquer pour cet adorable doudou vert ! Merci Barbara pour le partage, je l'ai fait en terre pour mon fils...il faudrait que je prenne une photo. Gros bisous waouw | |
| | | lulu timide
Nombre de messages : 453 Age : 81 Emploi/loisirs : Couture, broderie,peinture huile et eau Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Mar 15 Fév 2011, 12:21 | |
| Merci Barbara pour le patron....je ais sûrement le faire pour mon futur petit enfant ...je rêve | |
| | | jane leclercq très timide
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : distributrice de pubs,couture, cartonnage avec ma fille, lecture Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Sam 19 Fév 2011, 15:37 | |
| merci de partager avec nous ; ce doudou est sympathique | |
| | | Morgan44 timide
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià Dim 06 Mar 2011, 13:13 | |
| Excellent... trop mignon... j'adore... ET le petit bonhomme qui dort aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Shrek de Félicià | |
| |
| | | | Le petit Shrek de Félicià | |
|