Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 453 Age : 81 Emploi/loisirs : Couture, broderie,peinture huile et eau Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: 2 Courtepointes Lun 10 Jan 2011, 02:10
Rappel du premier message :
Je sais vous êtes toutes dans les bras de Morphé ....hhihihi !!!!
Bonjour mes amies.....après avoir chaté avec mes amies cet après-midi ....elle m'on dit que je devrais vous montrez les 2 de mes courtepointes qui me reste les autres je ne les ai pas...et pas de photos ....je les ai perdus dans mon déménagement ...peut-être un jour je mettrai la main dessus...
Ce sont des photos prises lors de l'exposition à l'été 2009..
La première j'ai gagné le premier prix de la traditionnelle en 2009..la voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle-ci ne participait pas ...elle n'était pas fini de piqué...elle est faite de carrés brodés pas vraiment de la vrai courtepointe mais je trouve ça joli... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: 2 Courtepointes Jeu 19 Juil 2012, 22:43
waouw Je m'incline devant ce magnifique travail, c'est absolument admirable, effectivement tu mérite amplement cette récompense, toutes mes félicitations, je suis admirative.
charentaise timide
Nombre de messages : 491 Age : 74 Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: 2 Courtepointes Ven 20 Juil 2012, 13:24
C'est vraiment très beau , magnifique, beaucoup de travail réalisé
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: 2 Courtepointes Sam 21 Juil 2012, 20:55
Extraordinairement beau !! et quel travail !! Bravo lulu !!