francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: le musée de la poupée à Paris Mer 19 Nov 2008, 10:19 | |
| J'y suis allée déjà deux fois. Un régal pour moi qui adore ces anciennes poupées en porcelaine que je ne peux m'offrir | |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le musée de la poupée à Paris Mer 19 Nov 2008, 11:08 | |
| je connais bien ce musée, en tant que parisienne et collectionneuse, j'y suis allée plusieurs fois, j'ai donné à réparer de spoupées et baigneurs anciens, maintenant c'est ma soeur qui a hérité de ma collection et qui ajoutée à la sienne en fait une très riche...la chambre où sont rangées ses poupées est une vraie petite salle de musée ... d'ailleurs elle a du prendre une assurance spéciale...pour pouvoir les laisser "visibles sinon elles dormiraient dans des boites dans des placards...mais c'est galement beaucoup d'entretien au niveau de la poussière, elle laisse également le store fermé pour les protéger de la lumière... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le musée de la poupée à Paris Jeu 09 Avr 2009, 07:41 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais je leur ai déjà commandé des articles : une poupée LeeAnn réalisée spécialement pour une expo chez eux l'an dernier, et des livres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le musée de la poupée à Paris | |
| |
|