veronique très très grande pipelette
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille Sam 15 Jan 2011, 19:46 | |
| tu sais bambou l'amitié n'a pas de prix !!!!!!!je ne suis pas marocaine donc je ne comprends pas ce que tu veux dire?,,,,,mais j'adore les marocains!et fière d-y vivre | |
|
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille Sam 15 Jan 2011, 20:05 | |
| et bien moi aussi c était pas méchant simplement en sachant que tu habite au maroc j aurai pu lui dire que si elle voulais un range pyjama pour son fils pas de souci quelqu un qui habiite dans son pays va y en faire un spécialement pour son fils tu sais elle est chou la voisine d en dessous elle s appelle naima son fils nassim il est tout foncé et tout bouclé car son papa na plus un poil sur la tête et le fils de 3 ans à une perruque toute noir comme sa maman et chaque fois que je croise son papa avec son fils il dit toujours qu il a les cheveux de lui très drôle je le connait bien lui pas facile comme gas je la plaint des fois , car il geule geule je l entend juste chez moi mais voilà alors tu pourras lui faire un range pyjama garcon un de plus | |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille Sam 15 Jan 2011, 20:59 | |
| Il est super ton range pyjama, et je dois dire que les yeux sont sublimes, j'aime beaucoup, c'est très délicat. Et un range pyjama avec une si jolie poupée, cela doit être drôlement agréable, la "fille" qui le reçoit doit aussi "jouer" avec. | |
|
monique77 timide
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille Mer 19 Jan 2011, 09:00 | |
| il est super ce range pyjama | |
|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille Mer 19 Jan 2011, 09:05 | |
| merci clo et monique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: range-pyjama pour fille | |
| |
|