| mohours | |
|
+21béatrice jane leclercq mamy tina CLO comète76 chaussette fanchette mariea cathyraggedy burtonf marilouise Michou veronique Barbara mamyma monique77 lulu jany fraiseamande ghostcilou Wesliane 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: mohours Sam 22 Jan 2011, 11:11 | |
| voici mon premier ours en mohair je tiens a remercier barbara et ghost pour tous leurs precieux conseils et leur générosité [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour la 1 ere fois j ai utilisee des goupilles au lieu des vis et des ecrous par contre je n ai pas du assez tiree et serre car les membre tiennent mais bougent vraiment facilement bon c est en faisant qu on appprends donc je tire des lecons de mes erreurs et dire qu au debut je n etais pas fan des ours et bien grace a vous ca a changer et oui j ai la oursinite aigue maintenant allez les filles dites moi ce que vous en pensez et n hesitez pas a me dire ce qui va pas grace a vos commentaire je pourrais m ameliore et il y a du boulot croyez moi | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 11:31 | |
| merci ma belle mais bon je peux mieux faire donc je vais continuer | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 11:56 | |
| tu sais wes quoiqu'on fasse on peut toujours faire mieux mais ton mohours est deja tres tres bien surtout pour un premier,tu a assurée grave ,moi je l'adore est celui sans gousset que tu voulais faire?en tous cas un imense BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 12:16 | |
| Tout à fait on peut toujours faire mieux, la perfection n'existe pas | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 12:23 | |
| Pour un premier en mohair, je trouve qu'il est réussi. Tu sais Wes on est jamais satisfaite de ce que l'on fait. Moi je l'aime ton mohours. | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 12:25 | |
| merci fraise non ce n est pas celui sans gousset ,pour le sans gousset ca cogite dans ma tete mais apres faut retransmette sur papier et ensuite le faire donc la va falloir donc pour le moment je fais a partir de patron pour bien comprendre et assimiler tous les principes oui je sais que la perfection n existe pas quoique ( ceux de barbara pour moi sont parfait, ceci dit mon but n est pas de la copier)mais bon au moins s en rapprocher n est ce pas ghost( te connaissant je suis sur que tu pense comme moi) merci jany | |
|
| |
lulu timide
Nombre de messages : 453 Age : 81 Emploi/loisirs : Couture, broderie,peinture huile et eau Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 12:33 | |
| Super ce nounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un jour se sera mon tour ... pour l'instant je vais faire ma poupée.... Encore bravo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 12:49 | |
| moi je le trouve très bien ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 13:04 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 13:12 | |
| tres belle ta phrase ghost et tellement vrai,bien sur ceux de barbara sont parfait sans aucun doute,mais elle a quand meme des années de pratique alors que toi c'est ton premier et il est deja tres bien,si tu avais vue mon premier tu va t'ameliorer a chaque nouvel ours et froler la perfection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 13:40 | |
| il est mignon comme tout wes ce mohours tu sais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ,persiste et tu verras les prochains ne ressembleront pas a celui là lais ça ne veut pas dire qu'ils seront mieux reussit , peut etre te plairont ils davantage , c'est tout | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 14:39 | |
| Je te rassure, Wes, copine de moâ , que ton z'ours est très très bien! Merci pour votre regard plein d'amour sur moi et mes bestioles, mais, je vous assure, ils sont loin de chez loin de la perfection. Mais, ce n'est pas le sujet ici! Donc, Wes,je confirme et ré-confirme que tu as vraiment bien travaillé et que je suis très confiante concernant ton avenir de zourseuse! Mon tout premier ours était à des années de lumière du tien - donc, ne t'en fais pas si tu voudrais améliorer ce primo orso. Comme déjà pour ton zours en laine, je te conseil à nouveau d'utiliser un fil plus fin pour broder ou, si t'en as pas, de séparer ce fil la...... Pour les goupilles, il a des instruments pour les tourner mais, franchement, une petite pince aux bouts ronds fait l'affaire et tu peux tourner les "escargots" qu'avec la pointe jusqu'ils touchent les rondelles en métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 15:25 | |
| merci les copines alors pour les goupilles ja i compris mes erreurs j ai mis 2 rondelle en bois plus une rondelle metal de chaque cote donc je pense qu il y a peut etre trop d epaisseur pour le nez j ai pris un fils cordonet mais encore trop epais et oh miracle j ai retrouvee une petite pince qui va etre parfaite je pense pour tourner les goupilles bien sur lulu que ce serat ton tour et je suis sur que tu vas exceller en tout cas une chose est sur c est que j y ai pris du plaisir a le faire et merci a toutes pour vos encouragements vous etes super genialement formidable quand a toi ma barbara ,depuis que je te connais et vu tes bestioles tu es ma reference toi tu ne les trouves pas parfaits mais moi je suis en admiration devant,je te remercie pour ce reve que tu nous offre a chaque fois biss | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 16:18 | |
| wes je le trouve très bien pour un premier !!! comme tu dis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!!!!je ne sais pas si je pourrai en faire autant! j'en avais fait il y a un moment mais malheureusement ici on ne trouve pas les fournitures pour faire des ours pourtant de voir ce que vous faites me donne envie de me relancer mais bon!!!!! et commander en france pas evident il n'y a pas beaucoup de sites qui livrent "internnational" et les frais de transport sont chers!!en plus tous les paquets sont ouverts par la douane!!!!!!a moins que barbara connaisse ou je pourrai me fournir??,, encore bravo ma wes | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 16:58 | |
| beau comme tout ce mohours.... ah oui ! tu es bien partie et bonne oursinite, tu sais que c'est final, il y a pas de remèdes pour cette maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 18:40 | |
| oui je sais je serais oursinite jusqu au bout maintenant mais quelle bonne thérapie en meme temps pour le stress merci vero tu sais pour les fournitures je suis un peu comme toi ici pas grand choses j ai passe commande lorsque barbara nous l as proposee | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 20:03 | |
| Pour moi, les oreilles sont un peu grandes. C'est comme pour le monde, je préfère des petites oreilles. C'est un goût personnel. À part ça, j'aime bien la couleur et le poilu de ce mohair. Bravo et continue ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 20:51 | |
| je le trouve très beau ton premier ours, continue Wes | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 20:51 | |
| Bravo wes super tu es maintenant atteinte grave de noursite aïgue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il est vraiment cute ton ti zours je l'adore !!!!Hippippiphourra pour Mohours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Sam 22 Jan 2011, 21:22 | |
| merci les belles et oui cathy je suis atteinte | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mohours Dim 23 Jan 2011, 04:59 | |
| deux rondelles bois de chaque coté et bien tu es pas économique!!!!!!!comme te dis barbara il te faut rouler la goupille jusqu'à ce qu'elle touche la rondelle métal et plus si affinité!!!! bon après tous ces compliments je vais pas te dire les défauts que j'ai vu , puisque je suis la seule à les voir!!!! ben tu sais il faut se lancer tu viens de le faire et chapeau moi il m'a fallu je ne sais pas combien d'ours avant d'en faire un en mohair, barbara croyait même que le mohair me brulait les doigts heim barbara!!! maintenant après je ne sais combien d'ours je commence à me sentir un peu plus à l'aise mais je demande encore conseil à barbara quand j'ai un doute et quand sa réponse est ce que je pensais et que j'osais pas là je me dit ma fille tu fais des progrès tu pense comme barbara!!! mais je ne l'égalerais jamais et c'est pas mon but!! mon voyage en Alsace ma appris aussi qu'il ne fallait pas chercher trop la perfection, que je cherchais trop la petite bête:!!! les filles m'ont fait la leçon pendant tout notre séjour et encore de temps en temps au téléphone alors petit petit je les écoute alors bravo Wesli ton ours est très bien!! et le prochain sera encore mieux | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mohours Dim 23 Jan 2011, 08:02 | |
| super mignon un jour je vais essayé y a un musée des horreurs ici parce que le mien risque bien d'y finir la fourrure je maitrise pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: mohours Dim 23 Jan 2011, 09:39 | |
| merci les filles heu maria j aurais aimee que tu me dises les defauts que tu as vu c est en lisant et ecoutant vos remarque que j apprendrais. c est sur que je ne cherche pas a copier ou egaler barbara,car la le niveau et la qualite est hors du commun et moi j en suis pas capable mais comme j aime la perfection ou du moins ce qui s en rapproche je vais m enteter et m obtisner et oui je suis une emmerdeuse quand aux goupilles t as raison pour le coup j ai pas fait econome mais fanchette il n y as pas de raison si moi j y arrive tu y arriveras car crois moi je ne suis pas tres douee et le talent n est pas innée chez moi donc a force de perseverer je commence a y arriver un peu | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: mohours Dim 23 Jan 2011, 13:02 | |
| non non ça va pas mais pas du tout !!!! il est beaucoup trop bien c'est pas possible c'est pas le premier que tu fais en mohair tu en a pleins d'autres dans tes armoires... hein dis ? Ben dis donc t'es fortiche quand même pour un chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mohours | |
| |
|
| |
| mohours | |
|