sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare Dim 22 Déc 2013, 14:28 | |
| bravo véronique c'est splendides je suis fan de broderie aussi comment as-tu appris?? Toute seule si tu as quelques infos à me transmettre je suis preneuse merci d'avance et encore félicitations | |
|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare Dim 22 Déc 2013, 19:11 | |
| toute seule comme une grande ,j'avais une grande tante qui était brodeuse et elle m'avait appris les bases ensuite j'ai acheté des livres et au fil des voyages vietnam ,birmanie,inde je me suis régalée et j'ai pris des idées mais cette broderie est très spéciale ,rien à voir avec la broderie traditionnelle , pour expliquer il faut le montrer en vrai pas facile par écrit | |
|
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare Mar 24 Déc 2013, 01:10 | |
| Je croyais que c'était un post récent, je suis contente qu'il revienne afin d'admirer ce magnifique travail. Ce sac est splendide et chapeau bas pour le travail. En as-tu fais d'autres véro ? | |
|
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare Mar 24 Déc 2013, 01:18 | |
| Oui moi aussi j ai pensé qu il venait d être posté il est vraiment magnifique ce sac Bravo Véro | |
|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare Mar 24 Déc 2013, 07:11 | |
| merci pour vos compliments non ticherry j'en ai pas refais car au maroc pour l'éclairage ds les maisons pour broder pas top du tout et je vais m'y remettre en 2014 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier sac broderie birmane rare | |
| |
|