LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est l'hiver chez nous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'hiver chez nous Empty
MessageSujet: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:58

C'est l'hiver chez nous BJLRN9

Parce-que l'hiver s'approche C'est l'hiver chez nous Snowman_bird j'ai tricote une echarphe et un pull-over pour ma fille Nona.Voila:

C'est l'hiver chez nous D773a642

C'est l'hiver chez nous B2b8cc83

C'est l'hiver chez nous 61b80dd9

C'est l'hiver chez nous Blinkie_pixel_36

C'est l'hiver chez nous Invitethe sur mon blog http://irinaindira.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:50

Tu tricotes bien, quelle patience et je vois que tu fais aussi du crochet. Dis nous ce que tu ne sais pas faire, ça ira plus vite !
En tout les cas bravo c'est bien fait et ça égaie l'hiver toutes ces couleurs. flower
Ta fille doit être heureuse d'avoir une maman comme toi qui la gâte autant.
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO

MessageSujet: Re: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:52

elle en a bien de la chance Nona et elle doit être très fière de porter les réalisations de sa mère, juste pour elle. J'aime beaucoup le pull avec les manches plus larges. Comme ça, elle a le total look "ma maman est très créative".
Biz
C'est l'hiver chez nous 67dbga11
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie

MessageSujet: Re: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:35

Oui, j'aime beaucoup le pull avec les manches plus larges et le mélange des couleurs !
Et, Indira, ça serait bien que tu te présentes dans Présentationdes membres pour qu'on en saches un peu plus sur toi !
http://www.crazybynath.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:42

oh oh une tricoteuse, chouette !!!

ce que tu as fait là est très beau, et dois être confortable..et aussi bien chaud, car en Roumanie l'hiver est plus froid que chez nous à l'ouest...

je tricote également pour mes filles et petites filles...

ce qu'il y a de bien c'est qu'elles ne sont pas habillées comme tout le monde ...
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'hiver chez nous   C'est l'hiver chez nous Icon_minitime

C'est l'hiver chez nous
Page 1 sur 1