Invité Invité
| Sujet: C'est l'hiver chez nous Ven 21 Nov 2008, 11:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'hiver chez nous Ven 21 Nov 2008, 12:50 | |
| Tu tricotes bien, quelle patience et je vois que tu fais aussi du crochet. Dis nous ce que tu ne sais pas faire, ça ira plus vite ! En tout les cas bravo c'est bien fait et ça égaie l'hiver toutes ces couleurs. Ta fille doit être heureuse d'avoir une maman comme toi qui la gâte autant. |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: C'est l'hiver chez nous Ven 21 Nov 2008, 20:52 | |
| elle en a bien de la chance Nona et elle doit être très fière de porter les réalisations de sa mère, juste pour elle. J'aime beaucoup le pull avec les manches plus larges. Comme ça, elle a le total look "ma maman est très créative". Biz | |
|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est l'hiver chez nous Sam 22 Nov 2008, 11:35 | |
| Oui, j'aime beaucoup le pull avec les manches plus larges et le mélange des couleurs ! Et, Indira, ça serait bien que tu te présentes dans Présentationdes membres pour qu'on en saches un peu plus sur toi ! | |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: C'est l'hiver chez nous Sam 22 Nov 2008, 11:42 | |
| oh oh une tricoteuse, chouette !!!
ce que tu as fait là est très beau, et dois être confortable..et aussi bien chaud, car en Roumanie l'hiver est plus froid que chez nous à l'ouest...
je tricote également pour mes filles et petites filles...
ce qu'il y a de bien c'est qu'elles ne sont pas habillées comme tout le monde ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'hiver chez nous | |
| |
|