| cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille | |
|
+6mariea Barbara burtonf Wesliane Michou veronique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Lun 07 Mar 2011, 18:15 | |
| cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille brodé en 1H ce matin tunique pour ma puce brodé cet aprem elle va avoir 9 ans et elle adore hello kitty je vous montre le motif car sur cette photo ça ne ressort pas très bien en tout 2h de travail et hop des petits cadeaux c'est quand même génial une brodeuse | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Lun 07 Mar 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Lun 07 Mar 2011, 19:54 | |
| ah oui comme tu dis et c est tres jolie elle va etre contente la poupette | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Lun 07 Mar 2011, 20:32 | |
| elles sont très jolies tes broderies, bravo | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Lun 07 Mar 2011, 21:14 | |
| Heureusement que ma petite fille ne va pas encore sur l'ordi! Elle est fan de Hello Kitty et me ferait un cinéma pas possible si elle voyait ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 07:53 | |
| barbara ,si tu veux je peux lui broder hello kitty à ta petite fille et te l'expedier ça serait avec joie !gratos biensur!!!!!!il y a plein de modèles on peut broder sur tout (polaire serviette,tee-shirt etc) | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:08 | |
| Wow - mais non, je ne vais pas abuser comme même! C'est vraiment gentil de ta part, Véro et je te remercie du fond du de ta gentillesse! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:19 | |
| c'est génial une brodeuse, lundi au patch une copine est venue avec la sienne et à broder un joli bouquet et des papillons pour offrir à la petite fille d'une de nos membres qui a été opéré du cour transplantation à 14ans!!! brrrrrr
et les filles etaient ébahi, la brodeuse brodait et la propriétaire de l'appareil cousait et papotait en laissant sa machine toute seule!!! le réve ta machine brode et toi tu boie le café ou papote avec les copines!!!! c'est pour moi un engin comme ça!!! je me voie au bord de la piscine (que je n'ai pas ) et ma brodeuse à coté qui travaille!!! le pieddddddddddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:28 | |
| Ben, ça se trouve donc bien, MarieA! Tu es au bord de ta piscine que tu n'as pas avec la machine à broder que tu n'as pas........... c'est bien assorti! Par contre tu as le café et les copines!!!!!!!!!!!!!! Va te plaindre de chez | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:49 | |
| tu me fais rire mariea barbara n'hesites pas ça ne me gêne pas du tout ,mariea il faut quand même changer les fils !!!!!!!!pour le motif ça la machine ne le fait pas toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mar 08 Mar 2011, 08:51 | |
| oh il faut changer les fils, ffff ca fait trop de travail | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Mer 09 Mar 2011, 19:37 | |
| super joli alors moi j'ai la brodeuse mais j'aime pas bien sur elle fait le travail toute seule elle appelle au secours pour changer les fils le résultat est garantis mais j'ai pas le plaisir de faire à la main donc je l'emploie pratiquement jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Jeu 10 Mar 2011, 08:00 | |
| d'accord avec toi fanchette mais regarde surl'éponge ou tee-shirt c'est quand même génial la machine !!!!tot depend sur quelle matière on brode!!!!en plus certains motifs que fait la machine ne sont pas réalisables à la main moi j'aime les deux!!!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Jeu 10 Mar 2011, 15:33 | |
| c'est joli vero mais pas vraiment fan de kitty ,ni de la brodeuse,excuse moi mais ça n'engage que moi ,ou est le plaisir si la machine fait le travail a ta place? | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Jeu 10 Mar 2011, 15:42 | |
| alors fraise le plaisir de la machine c'est la recherche de motif la création la programmation sur la machine et en plus ça fait des merveilles !comme tu as pu le voir je brode aussi à la main !!!mais ceux sont deux choses differentes!!! je mettrai un coussin pour te montrer et là la machine ne fait pas tout car il faut savoir bien placer son tissu etc..... | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Jeu 10 Mar 2011, 17:16 | |
| je n'ai pas dit ça pour te vexer rassure toi ,c'est juste que c'est pas ma tasse de the c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Jeu 10 Mar 2011, 18:42 | |
| | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Ven 11 Mar 2011, 08:39 | |
| c'est très joli, voilà un cadeau qui j'en suis certaine sera très apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Ven 11 Mar 2011, 09:59 | |
| merci monique je pense que ça lui plaira | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille Dim 13 Mar 2011, 09:58 | |
| C'est très jolie tout ça, je pense que ta petite fille va être ravie. BRAVO pour la Broderie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille | |
| |
|
| |
| cadeau anniversaire hello kitty pour ma petite fille | |
|