CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Le livre d'or de Dorisbroderie Sam 12 Mar 2011, 15:58 | |
| Voilà, ton livre d'or est ouvert, nous pouvons y laisser nos commentaires sur tes créations.
Ta tenue pour bébé prématuré est superbe, c'est complet et très mignon. Cette couleur verte est très tendre pour les bébés. Ta première poupée est sympa comme tout. J'aime bien ton MarioBros et la tenue de bécassine pour ta Barbie. Bravo | |
|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or de Dorisbroderie Sam 12 Mar 2011, 16:32 | |
| Je vois que tu es une pro du tricot. Ta jolie tenue de baptême est superbe. J'aime beaucoup. Et ta poupée aussi | |
|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Le livre d'or de Dorisbroderie Sam 12 Mar 2011, 18:08 | |
| j aime beaucoup ce que tu fais bravo | |
|
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le livre d'or de Dorisbroderie Dim 13 Mar 2011, 10:05 | |
| Bravo pour tes premières photos mais je devine que tu as encore pleins de créations à nous montrer. Je suis particulièrement intéressé par la Bécassine car j'en confectionne une en ce moment mais en poupée chiffon mais je vois que pour la tenue cela ressemble assez à ce que j'ai fait alors me voilà rassurée. Continue tu es partie sur les chapeaux de roues alors ne t'arrêtes plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or de Dorisbroderie | |
| |
|