| Spermatozoïde rasta ;-) | |
|
+7burtonf chaussette Meïko cathyraggedy mariea Wesliane Albertelondres 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Albertelondres très timide
| Sujet: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 10:13 | |
| Hello, Ne me tapez pas, j'ai repris ma machine à coudre pour me détendre un après-midi, et je n'ai pas fait la poupée du défi de l'année ! A ma décharge, le bébé pour qui j'ai fait ce doudou est né fin octobre, donc il fallait bien que je le gâte un peu (et aussi que je fasse une pause dans les cartons et les travaux sinon je vais exploser!) ! J'ai choisi ce poulpe (spermatozoïde rasta, c'est mon homme qui l'a trouvé) pour deux raisons (en dehors du fait que je le trouvais rigolo) : - je vous avait parlé du site abitofwhimsydolls qui faisait des patrons de poupées qui me plaisaient bien... Et bien là, c'est l'un des patrons gratuits. - le bébé habite au Pays Basque... Je voulais faire un mouton... bof... un ours ... il a dû en avoir des dizaines... un cheval... pas inspirée ! Donc le poulpe ça m'a plu, bord de mer et tout et tout ! Et voilà l'oeuvre : -Temps de réalisation : 3h - Tissu : récup et rafistolage - Difficulté : réussir à coudre les tentacules (2 épaisseurs) à l'intérieur de la tête en polaire en faisant quelque chose de propre... D'où le petit nœud qui camoufle un raté... - Plaisir : oh oui ! il est sympa et original, je le referai ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Allez, bonnes créas à toutes, je repasserai à l'occasion pour m'aérer la tête ! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 10:38 | |
| il est rigolo et original comme tout bravo pour le délire et bravo a monsieur pour le nom qui je l avoue ma surprise un peu au départ courage pour les cartons et les travaux | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 12:11 | |
| très original!!! et de super couleurs
pour le défi t'inquiète il a pas vraiment de date je dirais pour juin ça laisse de la marge!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 12:40 | |
| Très rigolote en effet Bravo. | |
|
| |
Meïko timide
Nombre de messages : 193 Age : 41 Emploi/loisirs : (juriste) photo, poupées, bear making Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 16:38 | |
| Hihi, voilà un poulpe qui porte bienson nom !!! | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 18:27 | |
| UN poulpe ou un spermatozoïde tel est la question ?? En tout cas il est très rigolo BRAVO pour l'originalité. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 20:19 | |
| il est rigolo ton poulpe, bravo pour ton idée originale | |
|
| |
josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Lun 21 Mar 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Mar 22 Mar 2011, 08:54 | |
| voilà un doudou qui sort de l'ordinaire très rigolot | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Mar 22 Mar 2011, 19:07 | |
| rigolo ton poulpe et tres original BRAVO | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) Mer 23 Mar 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spermatozoïde rasta ;-) | |
| |
|
| |
| Spermatozoïde rasta ;-) | |
|