| les frères et soeurs de Monsieur POUP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieclaude13 très timide
Nombre de messages : 68 Age : 69 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: les frères et soeurs de Monsieur POUP Dim 23 Nov 2008, 21:57 | |
| Bonjour les copinettes et bien , j'y ai mis du temps mais les voilà enfin mes petits rats...... ils sont destinés à être vendus au profit du téléthon...... mais je vous en avais déjà parlé !!!! (taper sur la photo pour les voir en plus grand). Douze d'entre eux se sont déguisés en petits lutins !!!!!!! c'est vraiment des petites crapules...... : !: il faut que je vous dise qui est Monsieur POUP........ou plutôt je lui laisse la parole: je suis le premier rat que ma maman a fait..... mais pour me fabriquer, ma maman a eu des petits soucis, alors elle est allée demander conseils à Poupmarèle....... et pour la remercier de son aide...... elle lui a demandé d'être ma marraine ce qu'elle a accepté gentiment..... et c'est pour cette raison que je m'appelle Monsieur POUP !!!!! pleins de bisous à vous toutes...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Dim 23 Nov 2008, 22:34 | |
| ah !!!!!!!!!!!!!!!! au secours des rats !!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je blague : !: Je vois que Mr POUP est bien entouré. Ils sont vraiment adorables et bien faits. je t'admire pour ta patience. |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 24 Nov 2008, 04:08 | |
| superbe, mais dis moi c'est un patron qu'on a sur le forum, si oui où, si non, je peux l'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ferais bien un vite fait pour le téléthon. Et combien pense tu vendre ça tu as une idée! | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 24 Nov 2008, 09:00 | |
| Moi aussi, je serais bien intéressée par le patron, si vous pouvez nous dire où le trouver ... Je les trouve géniaux tous ces petits rats ... Bravo ! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 24 Nov 2008, 10:53 | |
| j'ai le patron de M. POUP je reviens d'un entretien d'embauche et je fais mon repas pour mes deux garçons (mari et fils) et je vous le mets cet après midi Promis. A vos machines les Poupinautes c'est très facile à faire et cela demande très peu de temps. voici le mien; | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 24 Nov 2008, 11:00 | |
| oh qu'ils sont mignons tous ces pettis rats... bravo marieclaude, j'espère qu'ils vont trouver une famille ...
merci Jany pour le patron, le tien est très réussi aussi
à plus tard alors dans le coin des patrons... | |
|
| |
marieclaude13 très timide
Nombre de messages : 68 Age : 69 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 24 Nov 2008, 11:37 | |
| waouuuu trop beau le cousin de Mr POUP...... je te laisse mettre le patron de la famille de Mr POUP...... car l'informatique et moi c'est juste juste..... merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Sam 13 Déc 2008, 22:14 | |
| WoW!!!!!Voila un chat pour tous ces petitis rats! |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Lun 15 Déc 2008, 02:40 | |
| POUR les petits rats(de l'opéra)trop mimi JOLIE ton avatard Irinindira ses plus beau quand il y a un avatar non bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP Sam 27 Déc 2008, 19:24 | |
| :doll7: enchanté mr Poup ! il est trés rigolo ce petit rat ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les frères et soeurs de Monsieur POUP | |
| |
|
| |