| Collection Margot | |
|
+13CLO veronique mamy tina fanchette jany mariea cathyraggedy Michou burtonf ghostcilou mamyma Wesliane béatrice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 16:37 | |
| Coucou les copines, Un peu absente ces derniers temps je viens vers vous pour les nouvelles fraîches... Ben voilà, j'ai terminé une longue serie de nuits et depuis le 2 Avril je continue la poupée Margot que j'ai terminé pour la collection. Voici le premier tirage que je n'ai pas encore habillé, une pepette Margot de 80 cm... J'ai adapté un buste sur un corset que j'ai réalisé et la miss à des parties en tissu....c'est un peu grâce à vous si j'ai pu réalisé ce projet mi-tissu mi-sculpture...car depuis que je suis sur le forum je bidouille la couture !!! La deuxième version rouquine sera pour demain. Pour les tenues je compte faire des petites chemises avec corsaires... J'ai pas encore trouvé les chaussures...et je me demainde si je vais en mettre...ce serait domage de pas voir les jolis petons... Le salon est pour le 6 mai (lien sur mon site) à Nice et si tout va bien j'en ferai 5 ou 6, ensuite quelques peluches de chien...mais bon j'ai encore deux nuit la semaine prochaine et c'est les vacances...plutôt chaud le programme ! Donc boulot boulot car je n'ai pas encore fait grand chose. A propos : Si certaines d'entres vous pensent venir sur Nice, dîtes le moi et je vous adresserai des billets d'entrées. Gros bisous à toutes A très bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 18:29 | |
| bravo quel travail fabuleux je suis toujours en admiration devant ah ce que j aurais aimée être a Nice pour le salon mais hélas pas possible et montre nous vite les photos de Margot habillée bon courage pour les 2 nuits qui te restent a bientôt | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 18:59 | |
| superbe!moi aussi je suis admirative! dommage j'etais sur nice la semaine derniere | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 19:41 | |
| Merci les copines...je rame et je stresse un retard...je ne sais pas comment je vais m'en sortir...je fais au jour le jour... Gros bisous | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 19:58 | |
| superbe, j'ai hâte aussi de la voir habillée | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 20:08 | |
| ah je te dis toi, tu es géniale ! créer des personnages en porcelaine... c'est sûrement pas facile
elle va être grande cette Margot ! vite vite habille-la | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Lun 11 Avr 2011, 20:08 | |
| Béatrice bravo!!!! elles sont magnifiques tes poupées déjà alors j,imagine une fois habilléss ce que ce sera!!!! J'ai un petit faible pour la petite rouquine.Il me tarde de les voir. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 05:23 | |
| contente de te revoir on parlait de toi l'autre jour on disait que tu devais justement être en plein travail!!! Nice , ben j'aimerais bien mais c'est le bout du monde pour moi!!! mais un jour !!!!je dis pas que j'irais pas, mais l'hivers!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 06:04 | |
| Très beau travail Béa. J'ai une préférence pour la rousse aussi. J'ai hâte de les voir toute habillée. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 06:09 | |
| je suis impatiente de les voir habillées | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 06:21 | |
| Merci pour vos messages. Oui les couleurs claires (rousse et blonde avec yeux de couleur) ressortent mieux. J'en ai fait une comme ma fille vu qu'il s'agit de son portrait. Maintenant les yeux foncés durcissent le visages des résines. J'essaierai de poster ce soir si j'avance...mais pas facile avec l'école, deux nuits encore et le reste à la maison...cette semaine je zappe la poussière bisous Béa | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 06:53 | |
| c est extraordinaire !!! quelle ressemblance avec margot !!! quelle artiste tu es !!! waouw waouw | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 07:02 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 07:18 | |
| C'est superbe Béatrice. J'ai aussi une préférence pour la rouquine avec des tresses. Tu sais, nous avons des ressources insoupsonnées en nous, tout sera surement prêt à temps pour ton expo. Bisous et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 10:50 | |
| Alors voilà la suite, du reste pas encore de couture, juste un dessin de patron et j'espère en couler et poncer 2 autres cette semaine, ensuite je ferai tous les vêtements d'un trait si le premier me convient... Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Margot Mar 12 Avr 2011, 19:46 | |
| Béatrice je suis sur nice maintenant, il est où ce salon ? j'aimerai bien venir voir tes poupées et ma fille adorerai voir tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Mer 13 Avr 2011, 04:37 | |
| Nice Acropolis, il y a le lien sur mon site. Mp moi pour ton adresse et dis moi combien vous êtes, je t'adresse des billets. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Margot Mer 13 Avr 2011, 08:08 | |
| |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Mer 13 Avr 2011, 08:45 | |
| Bonjour Beatrice
Je suis souvent allée sur ton site , et je profite pour t'écrire ici toute mon admiration ! ! ! J'ai un livre sur les modèles de moulage , et c'est un SACRE travail , c'est fascinant
BRAVO
Bonne journée , Louisanna | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Mer 13 Avr 2011, 09:50 | |
| Merci pour vos encouragements. Pour l'heure, je me bat pour faire mes petites tenues...la couture c'est assez difficile pour moi...le truc qui coince chez moi c'est les emmanchures...autant c'est facile en tricot...mais là je rame. Je veux faire des petites blouses avec une longueur moyenne pour recouvrir la partie tissu. Je vous montrerai si j'avance ce soir. Dès qu'un truc me convient j'enchaine tout. | |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Collection Margot Jeu 14 Avr 2011, 07:55 | |
| Bonjour béatrice
Tu pourrais peut être essayer de découdre un vêtement de 18 mois environ que tu essaies d'abord à ta poupée , et tu découpes ensuite sur le tissu que tu as choisi . Profites en quand tu le découds de regerder comment c'est "monté"
Mieux tu n'en défais que la moitié , comme cela t'as encore le modèle
J'ai habillé mes 2 enfants en commençant de cette façon ! ! !
Bonne journée , Louisanna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Jeu 14 Avr 2011, 11:52 | |
| Ca y est j'arrive !!!!! Alors j'ai fait simple car je ne suis vraiment pas douée en couture... Je vous quitte le temps presse et comme d'hab je suis en retard sur tout... Sinon, je n'ai pas voulu leur mettre de chaussures...dommage de ne pas voir les petits petons...non ??? gros bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Margot Jeu 14 Avr 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Margot | |
| |
|
| |