Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: envie d'un lapin Jeu 21 Avr 2011, 06:47 | |
| oui le principal c est que tu te sois amusée en le faisant en tout cas moi tu peux m envoyer une de tes créations, je vais être ravie c est sur que c est pas facile de faire plaisir mais moi je trouve que quand une personne offre un cadeau réalisé par elle , c est le plus beau des cadeaux mais bon tout le monde n est pas comme ça continue ma belle car on est beaucoup a aimer ce que tu fais et c est toujours un ravissement pour les yeux | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: envie d'un lapin Jeu 21 Avr 2011, 07:23 | |
| | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: envie d'un lapin Sam 23 Avr 2011, 05:30 | |
| waouw Il est terrible, quel cadeau | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: envie d'un lapin Sam 23 Avr 2011, 06:02 | |
| merci vous êtes mignonnes mais je vous rassure j'ai l'habitude qu'on apprécie pas mes créations en Suisse c'est même l'habitude le travail manuel n'est pas reconnu surtout lorsqu'il s'agit de peluches poupées ou doudous et je vais continuer | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: envie d'un lapin Sam 23 Avr 2011, 07:33 | |
| te tracasse pas nous on l'a trouver beau ton lapinou!!! c'est vrai quand on fait un cadeau maison on a souvent peur que ça plaise pas!! moi même il m'en faut pour me contenter!!! dés fois on m'offre des trucs acheter et j'aime pas du tout!!! même souvent j'aime pas!! tu sais au début je n'offrais rien de ce que je faisais justement, jusqu'au jour ou j'ai tenter connement avec ma belle mère un plateau en carton et bien quand elle m'a dit que ça lui allait droit au coeur comme c'etait moi qui l'avait fait et bien maintenant j'offre surtout ce que je fais!!! et c'est apprécié enfin ou il font semblant devant moi | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: envie d'un lapin Sam 23 Avr 2011, 07:50 | |
| surtoutne t'arrete pas pour ça Fanchette , continues a nous montrer tes creations, nous on apprecie .mais je comprends que tu sois deçue par la reaction des personnes qui n'ont pas su apprecier la valeur d'un tel cadeau | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: envie d'un lapin Dim 24 Avr 2011, 06:28 | |
| il est superbe, je vais surveiller ma BAL on sait jamais!!!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: envie d'un lapin Dim 24 Avr 2011, 07:55 | |
| oui on surveilles toutes nos BAL | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: envie d'un lapin Dim 24 Avr 2011, 08:34 | |
| .cette personne qui a reçu ce magnifique lapinou doit avoir des problèmes de vue ............... bien difficile de ne pas ***AIMER***;on te laisse nos coordonnées et on se l'arrache ,FANCHETTE ;en attendant, bon week-end de paques aux copinautes de notre malle bisous ...bisous...bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'un lapin | |
| |
|
| |
| envie d'un lapin | |
|