LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !

+24
Sunshyne
marilouise
monique77
mariea
poupmarele
Michou
careforyou
Louisanna
Morgan44
cathyraggedy
CLO
mamyma
ghostcilou
chaussette
josiane
fanchette
clio1
comète76
Wesliane
burtonf
jany
veronique
fraiseamande
Barbara
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
Barbara

Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour mes zamies!

J'espère que vous n'êtes pas fâchées avec moi que je vous fais part de mon mariage tout juste après l'événement!
Vous savez - c'est le mois de Mai - le mois de l'amour et des zamoureux qui explique , peut être, ce coup de foudre que j'ai eu cette nuit.
Je faisais mon tour de contrôle dans la maison quand, soudainement, j'ai vue des yeux........... :j\'ador:..............mais des yeuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx..........trop tard.........pas le temps de réfléchir, pas d'hésitation......j'ai fait un bond sur la table, et j'étais près d'E L L E........
Regardez ce regard

Je suis fou comme un balais!
C'est la femme de ma vie!
Elle - CHAKRA ! Nomen est omen - elle EST mon Chakra - celui du haut, du bas , du milieu !

Et voilà - notre couple en images

Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
fraiseamande

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 14:06

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 waouw waouw waouw waouw waouw waouw superbe ?que dire de plus? J'E L'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
veronique
veronique

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:00

alors barbara comme mariea là tu es obligée de nous faire des petits !!! trop trop beaux !!!si tu en as un de trop pas de problème ,j'adopte !!!et c'est moi la première les filles !!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur ou même les deux je ne suis pas difficile !!! un grand hip pip houra pour notre fée coeur coeur coeur
http://creacado.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:09

c'est trop mignon !!!j'adore !!!!!!!!!
dis moi où est ce que je peux trouver ce genre de peluche elle est très jolie!
coeur
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:29

poupette a écrit:
c'est trop mignon !!!j'adore !!!!!!!!!
dis moi où est ce que je peux trouver ce genre de peluche elle est très jolie!
coeur

Merci à vous!

Cette fourrure est du "British Luxury Faux Fur" - ici en France mieux connu sous le nom "Tissavel".........
en fausse fourrure - c'est "the best of" mais l'inconvenant en France est que je n'en ai pas trouvé ou en acheter
"au mètre" mais uniquement en "plaids" ou en pièce fini..........donc je l'ai acheté chez une Anglaise qui en fait , d'habitude, des capes ou manteaux avec.
Éventuellement tu pourrais essayer sur ebay............ce n'est pas le genre de fourrure que je peux acheter "en gros".
jany
jany

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:33

Alors là je fonds littéralement. Je suis sur le Q. Ils sont tellement beaux tous les deux. Un couple extraordinaire. Bravo la fée
http://foxinette.canalblog.com
burtonf
burtonf

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:23

elle est magnifique Chakra
quel beau couple,
Wesliane
Wesliane

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:42

moi suis mourue de chez mourue je craque , je fonds je me liquéfie
suis foutue
moi aussi suis amoureuse [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][url="http://mestiti.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
je ne sais même plus quoi te dire tellement je suis sur Q...
ah si maintenant que socrate a trouve l amour de sa vie, je pense qu un salami serait le bienvenue pour la descendance,pour le coup ma belle je pense que tu es bonne pour les petits
Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 907626
bravo barbara tu es la meilleure, tu es une artiste merveilleuse

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
http://wlestioles.blogspot.com/
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:45

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 ils sont super beaux tous les deux
clio1
timide
timide

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:05

Magnifique!!!!!Barbara J'adore
fanchette
fanchette

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:38

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 871596 sont trop trop beaux et là t'es obligée de nous faire les chatons
josiane
pipelette
pipelette
josiane

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:38

SUPER MIGNON J AIME BEAUCOUP MOI QUI ADORE LES CHATS
http://josie14.canalblog.com
chaussette
très grande pipelette
très grande pipelette
chaussette

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:48

waouw
Magnifique Barbara. Simplement magnifique coeur
http://lescradecho7.blogspot.com/
ghostcilou
ghostcilou

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:38

Je suis au regret de vous faire part de mon décès survenu aujour'hui, à l'instant même (oui je peux encore écrire parce que je suis un fantom Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! 907626) survenu donc maintenant à la suite d'un choc violent, en voyant cette merveille de chez merveille, cette splendide Chakra, en tout cas on sait déjà que la descendance a de qui tenir lol!

Vraiment je suis ébahit, chaque fois l'émerveillement est renouvelé je ne sais pas comment mais tu arrives encore à me surprendre avec tes beautés, je pense que tu es plus qu'une fée... tu es sensationnelle, formidable, géniale et tout et tout et je t'aime fort coeur coeur
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mamyma
mamyma

Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:44

que dire de plus ?
elle est merveilleuse , tu nous etonneras toujours la fée
elle a un regard ....................;qui tue
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:51

Adorable ! et la mise en scène est super. Ils sont magnifique les amoureux. Bisous
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:01

Quoi rajouté de plus !!!!! Ils sont a couper le souffle ni plus ni moins!!!!! Il y a de l,amour dans l'air c,est certain!!!!! ils sont faits pour être ensemble ils vécurent heureux et eurent beaucoup d,enfants . Bon il faut que j,ajoute que j,en veux un!!!!!!

En plus avec ces beaux grands yeux verts comment voulais-tu qu'il lui résisite!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgan44
timide
timide
Morgan44

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 07:29

Trop mignons!!!
http://morgan44.canalblog.com
Louisanna
pipelette
pipelette
Louisanna

Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 08:24

Bonjour

Alors là , barbara , moi aussi je fonds ! ! !

C'est + + + que craquant , et la mise scène , j'te dis pas ! ! ! !

Trop beau , très vrai

Bonne journée , Louisanna
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous vos comms.
J'ai bien transmis vos compliments aux mariés
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 14:03

super !!!!!!etonnants!!!! ce couple d'amoureux de peynet !aucun mot me vient à l'esprit ;je suis émerveillée et BABA coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:24

waouw que dire de plus, sinon vive l'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poupmarele
poupmarele

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:59

félicitations aux jeunes mariés, il forme un couple superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://poupmarele.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 05:04

flute je croyais avoir mis un com!! je devis pas avoir toute ma tête.
bon et bien la madame est aussi joli que le monsieur mais comment on aurait pu en douter!!!!
http://chavouille.canalblog.com/
monique77
timide
timide

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:19

Que dire de plus, ils sont magnifiques
http://momobricolle.blogs.marieclaireidees.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !   Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Icon_minitime

Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant