| Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! | |
|
+24Sunshyne marilouise monique77 mariea poupmarele Michou careforyou Louisanna Morgan44 cathyraggedy CLO mamyma ghostcilou chaussette josiane fanchette clio1 comète76 Wesliane burtonf jany veronique fraiseamande Barbara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour mes zamies! J'espère que vous n'êtes pas fâchées avec moi que je vous fais part de mon mariage tout juste après l'événement! Vous savez - c'est le mois de Mai - le mois de l'amour et des zamoureux qui explique , peut être, ce coup de foudre que j'ai eu cette nuit. Je faisais mon tour de contrôle dans la maison quand, soudainement, j'ai vue des yeux........... :j\'ador:..............mais des yeuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx..........trop tard.........pas le temps de réfléchir, pas d'hésitation......j'ai fait un bond sur la table, et j'étais près d'E L L E........ Regardez ce regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis fou comme un balais! C'est la femme de ma vie! Elle - CHAKRA ! Nomen est omen - elle EST mon Chakra - celui du haut, du bas , du milieu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà - notre couple en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 15:09 | |
| c'est trop mignon !!!j'adore !!!!!!!!! dis moi où est ce que je peux trouver ce genre de peluche elle est très jolie! |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 15:29 | |
| - poupette a écrit:
- c'est trop mignon !!!j'adore !!!!!!!!!
dis moi où est ce que je peux trouver ce genre de peluche elle est très jolie! Merci à vous! Cette fourrure est du "British Luxury Faux Fur" - ici en France mieux connu sous le nom "Tissavel"......... en fausse fourrure - c'est "the best of" mais l'inconvenant en France est que je n'en ai pas trouvé ou en acheter "au mètre" mais uniquement en "plaids" ou en pièce fini..........donc je l'ai acheté chez une Anglaise qui en fait , d'habitude, des capes ou manteaux avec. Éventuellement tu pourrais essayer sur ebay............ce n'est pas le genre de fourrure que je peux acheter "en gros". | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 15:33 | |
| Alors là je fonds littéralement. Je suis sur le Q. Ils sont tellement beaux tous les deux. Un couple extraordinaire. Bravo la fée | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 16:23 | |
| elle est magnifique Chakra quel beau couple, | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 16:42 | |
| moi suis mourue de chez mourue je craque , je fonds je me liquéfie suis foutue moi aussi suis amoureuse [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][url="http://mestiti.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] je ne sais même plus quoi te dire tellement je suis sur Q... ah si maintenant que socrate a trouve l amour de sa vie, je pense qu un salami serait le bienvenue pour la descendance,pour le coup ma belle je pense que tu es bonne pour les petits bravo barbara tu es la meilleure, tu es une artiste merveilleuse [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| |
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 17:05 | |
| Magnifique!!!!!Barbara J'adore | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 17:38 | |
| | |
|
| |
josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 18:38 | |
| SUPER MIGNON J AIME BEAUCOUP MOI QUI ADORE LES CHATS | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 19:48 | |
| waouw Magnifique Barbara. Simplement magnifique | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 20:44 | |
| que dire de plus ? elle est merveilleuse , tu nous etonneras toujours la fée elle a un regard ....................;qui tue | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 20:51 | |
| Adorable ! et la mise en scène est super. Ils sont magnifique les amoureux. Bisous | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Jeu 19 Mai 2011, 21:01 | |
| Quoi rajouté de plus !!!!! Ils sont a couper le souffle ni plus ni moins!!!!! Il y a de l,amour dans l'air c,est certain!!!!! ils sont faits pour être ensemble ils vécurent heureux et eurent beaucoup d,enfants . Bon il faut que j,ajoute que j,en veux un!!!!!! En plus avec ces beaux grands yeux verts comment voulais-tu qu'il lui résisite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Morgan44 timide
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 07:29 | |
| | |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 08:24 | |
| Bonjour
Alors là , barbara , moi aussi je fonds ! ! !
C'est + + + que craquant , et la mise scène , j'te dis pas ! ! ! !
Trop beau , très vrai
Bonne journée , Louisanna | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous vos comms. J'ai bien transmis vos compliments aux mariés | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 17:24 | |
| waouw que dire de plus, sinon vive l'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Ven 20 Mai 2011, 17:59 | |
| félicitations aux jeunes mariés, il forme un couple superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Sam 21 Mai 2011, 05:04 | |
| flute je croyais avoir mis un com!! je devis pas avoir toute ma tête. bon et bien la madame est aussi joli que le monsieur mais comment on aurait pu en douter!!!! | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! Sam 21 Mai 2011, 10:19 | |
| Que dire de plus, ils sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| Tatarataaaaaaaaaaaa.........je me suis marié aujourd'hui ! | |
|