Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Voici Milaidy. | |
|
+19marilouise comète76 jane leclercq burtonf CLO clio1 gigi fraiseamande mamy tina bambou ghostcilou fanchette Barbara veronique croquette Wesliane chaussette mariea cathyraggedy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Voici Milaidy. Mer 01 Juin 2011, 00:34 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous invite sur mon blog pour voir d'autres photos. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sunshyne très timide
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Ven 03 Juin 2011, 05:09 | |
| Très jolie et j'adore sa petite tête et son petit ventre :j\'ador: | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Dim 05 Juin 2011, 23:54 | |
| je te remercie sunshyne!!!! merci de ta visite!!!! | |
| | | mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Lun 06 Juin 2011, 14:48 | |
| j'avais loupé ce post desolée elle est super mignonne cathy cette petite milaidy | |
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Mer 08 Juin 2011, 00:25 | |
| je te remercie Mamyma il faut dire qu'il y a parfois plusieurs post à voir!!!! | |
| | | Meïko timide
Nombre de messages : 193 Age : 41 Emploi/loisirs : (juriste) photo, poupées, bear making Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Mer 08 Juin 2011, 06:39 | |
| Quelle adorable petite créature, moi aime tant les hérissons je ne peux que craquer ! ^^ | |
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Lun 13 Juin 2011, 20:26 | |
| Merci Mieko tu es gentille!!!!! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Lun 13 Juin 2011, 21:29 | |
| ce qu'elle est jolie cette Milaidy.... on dirait bien que le post m'est passé sous le nez !!! scuses-moi ma chère cathy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Voici Milaidy. Mar 14 Juin 2011, 12:41 | |
| Coucou Michou c,est pas grave c,est des choses qui arrivent!!!!!meri de ta visite et ton gentil commentaire!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Milaidy. | |
| |
| | | | Voici Milaidy. | |
|