Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| chatounette | |
|
+17CLO cathyraggedy mamyma burtonf croquette fanchette Sunshyne GwenPatch ghostcilou poupmarele veronique jany Wesliane lulu fraiseamande Barbara chaussette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| | | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: chatounette Jeu 16 Juin 2011, 18:36 | |
| très jolie chatounette. Ce modèle est génial avec ses si beaux yeux. Miaou ! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: chatounette Jeu 16 Juin 2011, 19:33 | |
| on n'a qu'à faire en rose et voilà qu'une fantomette la veut... elle fond, bave et tout ce que l'on peut trouver comme synonyme .... elle est du tonnerre ta chatounette | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: chatounette Jeu 16 Juin 2011, 19:49 | |
| elle a une superbe tète bravo | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| | | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: chatounette Lun 20 Juin 2011, 08:37 | |
| vos commentaires sont super sympas, merci beaucoup, je vous adore.
Croquette, une fois que les photos sont dans picasa je fais transfert et je choisi un dossier que j'ai appelé poupées et nounours pour l'enregistrer. et c'est à partir de ce fichier que j'envois sur le serveur, je me suis aperçue que cela allais vachement plus vite. l'inconvénient c'est que cela t'enregistre les photos en double dans picasa. | |
| | | mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: chatounette Mar 28 Juin 2011, 15:18 | |
| | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: chatounette Jeu 30 Juin 2011, 16:42 | |
| Très mignonne avec ses grands yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatounette | |
| |
| | | | chatounette | |
|