Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Nanook | |
|
+13cathyraggedy poupmarele veronique ghostcilou mariea jany mamyma CLO fanchette chaussette careforyou fraiseamande Wesliane 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Nanook Mar 09 Aoû 2011, 15:51 | |
| Rappel du premier message :voici Nanook un ours du grand nord canadien, réalisé au crochet avec le museau en laine cardée ainsi que le bout des pattes il mesure 22 cm et commence son hibernation un peu en avance, et oui lui aussi trouve que cet été n est pas formidable au niveau chaleur [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| | | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nanook Jeu 11 Aoû 2011, 21:02 | |
| il est bien joli ton ours tricoté, bravo | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Nanook Jeu 11 Aoû 2011, 21:51 | |
| merci burtonf | |
| | | Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Nanook Ven 12 Aoû 2011, 21:20 | |
| Au crochet, je sais faire des trucs mais pas des ours ; ce doit être du boulot pour lui donner sa forme | |
| Sujet: Re: Nanook Sam 13 Aoû 2011, 07:11 | |
| une fois que j ai eu compris la forme de l ours, cela a été après c est le même principe qu un ours cousu, je pense que je fais comme fanchette , j ajoute ou j enlève des mailles en fonction de la forme que je veux. au début j ai suivi les explications d un modèle, mais maintenant je fais mes propres modèles. depuis que j ai compris le truc les idées fourmillent dans ma tête , c est incroyable toutes les possibilités qu il y a. et dire que plus jeune je trouvais le crochet ringard comme quoi il ne faut jamais dire jamais, maintenant je m éclate | |
| | | mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Nanook Sam 13 Aoû 2011, 08:01 | |
| eclate toi eclate toi wes c'est un grand bonheur de voir le resultat | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanook | |
| |
| | | | Nanook | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|