| JOSEPHINE l'ousonne | |
|
+6francoise-michèle gigi burtonf jany mariea CLO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: JOSEPHINE l'ousonne Sam 06 Déc 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 01:55 | |
| Oh, ce modèle est adorable. Vraiment tu nous gâtes Clo. Décidement, il y a trop de jolis patrons sur le forum et ça devient difficile pour moi de choisir parce que j'ai envie de tous les faire mais il me faudrait des journées de plus de 24 heures et en plus que je sois douée en couture, ce qui n'est pas le cas. Mais qui sait avec le temps ça va peut-être venir. |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 05:22 | |
| trop beau, ce qu'il faudrait tu vas dire que je suis casse pied, c'est de mettre le patron aussi dans la rubrique patron, car là il va se perdre, tu peux le laisser là aussi maintenant qu'il y ai. Je pense que ça va être un truc pour moi au mois de janvier c'est trop chouette | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 09:17 | |
| Je voulais le mettre dans les patrons mais ce ne sont pas des poupées et il me semble avoir lu il n'y a pas très longtemps qu'il ne fallait y mettre que les poupées. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 14:59 | |
| Tu sais Clo que j'ai les livres sur Joséphine et sur la Bertille, mais je n'ai pas encore osé me lancer dans ces réalisations. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 15:34 | |
| Moi non plus, je n'ai pas encore trouvé le temps pour celles la, le tout c'est que j'ai envie de créer tellement d'autres poupées que la liste s'allonge de jour en jour ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 20:06 | |
| Merci beaucoup Clo pour ce modèle c'est très beau | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Dim 07 Déc 2008, 23:48 | |
| merci moi aussi j'ai le livre mais comme je n'aime pas scanner ses sympas | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 09:38 | |
| oh la la les filles, je vais encore avoir de l'ouvrage, je le sens bien ce coup là !!!
dites moi les filles comment achetez vous vos revues ? régulièrement à leur date de parution ou par abonnement ?
avant j'allais à la maison de la presse mais ça a changé de propriétaire et celle-la n'ai pas très avenante...et je n'y vais pratiquement plus depuis que j'ai déménagé, c'est vrai qu'elle ne m'y encourage pas, je vous dis pas pour avoir le fait main avec les souricettes !!!
si vous pouviez me donner également les date de parution de vos revues préférées... merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 12:24 | |
| je regarderai ce soir, moi je les achète au pif quand je vais dans un relais librairie dans le métro, comme j'y passe touts les jours. La dame est sympa en plus. Je te dirai ce soir les dates de paurtions de cuex que j'ai. Biz Au fait, il est mignon le peit minou de ton avatar. | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 12:46 | |
| moi aussi quand je prenais train et métro je passais beaucoup de temps au kiosque ou relay...ça me manque...
mon petit chat est un cadeau de Gigi, tralalère !!! elle m'en a donné plein d'autres...donc préparez vous à me chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 13:25 | |
| Adorable ! Tu l'as déjà réalisée ? Je trouve qu'elle a quelque chose dans le style ou l'expression ? de la panthère rose. Extra ! |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 15:32 | |
| - CLO a écrit:
- Je voulais le mettre dans les patrons mais ce ne sont pas des poupées et il me semble avoir lu il n'y a pas très longtemps qu'il ne fallait y mettre que les poupées.
Non clo, le coin des patrons est pour tout, il n'a pas été encore décidé si on le consacrait qu'au patron de poupée ou à tout, d'ailleurs il y a un peu de tout dessus, peut-être qu'un jour Nathalie le sépareras mais pour l'instant c'est pas le cas. pour être sure de ne pas vous tromper sous le titre de chaque rubrique il y a un complémént et quand c'est que pour les poupées c'est spécifié, enfin heu je crois bien, oui oui. je dis ça juste que si quelqu'un dans quelques jours ou mois quand ta discussion sera dans les anciens messages on ne pourras que le trouver avec difficulté, c'est pour faciliter la recherche , en tout cas il est super ce patron, merci bien | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 19:42 | |
| Oui, Mariea a raison, je n'ai pas prévu de classement pour les patrons, mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant pour tout vous dire ... Maintenant, tu fais que les titres sont toujours bien mis, on arrive à savoir, s'il s'agit d'une poupée, d'un ours ou autre.
Quand à cette Joséphine, je la trouve très stylée, j'aime beaucoup et comme Nijenn, je pense qu'en rose, elle passerait vraiment pour la panthère rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Lun 08 Déc 2008, 20:35 | |
| Nijenn : C'est vrai qu'elle a un petit air de la panthère rose, peut-être en la réalisant en fourrure rose ???? Non, je n'ai pas encore eu le temps de la faire mais c'est dans la liste......des choses qui me branchent. Françoise Marie : la revue est bimestrielle, se sont les éditions de saxe qui éditent cette revue. Celui-là était le N°2 spécial animeaux rigolos paru en sept/oct 08 Bertille la gentille lapine était aussi dans ce numéro. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mar 09 Déc 2008, 07:44 | |
| Merci Clo, je vais à Versailles ce matin je vais aller fouiner au kiosque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mar 09 Déc 2008, 18:55 | |
| Dis donc ma biche, hier j'ai répondu à un post en t'appelant Françoise Maire, oh vraiment, je devais être fatiguée ! Excuses moi Françoise Michèle ! Bonne soirée et As tu trouvé quelque chose te convenant à Versailles ? | |
|
| |
| |
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mer 10 Déc 2008, 07:03 | |
| parce que françoise michelle c'est ton vrai nom, je pensais que c'était ton pseudo, et je me disais elle a pas fait cour, oui car moi j'ai mariea pourquoi parce que marie-ange c'est trop long marie c'est prix et repris, maria pareil, donc j'ai mixé et j'ai voulu faire cour, le matin je visite une dizaine de forum d'activité variées, donc il me faut faire cour : !: L'une de vous une fois m'a mis MarieA j'ai bien aimé, mais bon il faut appuyer sur la touche majuscule, alors ça fait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mer 10 Déc 2008, 07:20 | |
| je te comprends tu es une femme pressée...moi j'ai fini de courir...et puis sur d'autre site je n'ai pas le même pseudo... j'ai appris la dactylo dans mon jeune temps, j'utilise tous mes doigts donc la touche majuscule ne me pose pas de problème, mais c'est vrai que de temps en temps je l'oublie... bonne journée MarieA | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mer 10 Déc 2008, 08:02 | |
| j'en ai fait un peu aussi de dactylo, mais pas beaucoup, je me serts de plusieurs doigts mais pas dans l'ordre : !: et maintenant je dois devenir dyslecsique(je sais pas l'écrire et encore moins le prononcer ce mot), j'ecris plus dans l'ordre heureusement qu'il y a la correction exemple j'écris "ito" au lieu de "toi" et pour plein de mot c'est comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mer 10 Déc 2008, 08:05 | |
| bienvenue au Club MarieA !!! nous sommes de plus en plus nombreux à écrire à l'envers... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Mer 10 Déc 2008, 21:41 | |
| Je vous dis pas, moi aussi, je dois relire plusieurs fois les messages et parfois je clique trop vite sur envoi et hop zut un mot dans tous les sens. Tant pis. On le fait toutes, c'est pas grâve en fait, je pense que notre esprit va plus vite que nos doigts, donc.... Biz | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Jeu 11 Déc 2008, 06:36 | |
| oui on a le cerveau qui bouillonne mais l 'agilité des doigts de la vieillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne Jeu 11 Déc 2008, 08:06 | |
| Mariéra, tu es jeune, belle , agréable et merveilleuse, rappelle toi ! et tu as un grand coeur, à l'intérieur, tu verras toute la richesse de ton être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSEPHINE l'ousonne | |
| |
|
| |
| JOSEPHINE l'ousonne | |
|