Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| mes scultures | |
|
+16sissi marilouise gigi Barbara syldefil burtonf ghostcilou mariea Michou cathyraggedy GwenPatch veronique Wesliane fanchette croquette mumubricol 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| | | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes scultures Mar 06 Sep 2011, 16:25 | |
| merci merci mais je le prend avec le sourire | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mes scultures Mar 06 Sep 2011, 16:29 | |
| et tu as bien raison | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mes scultures Mar 06 Sep 2011, 19:31 | |
| Bravo, c'est pas facile de bien sculpter en respectant les proportions. | |
| | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: mes scultures Mer 07 Sep 2011, 05:00 | |
| c'est de l'observation ,tu vois toujours les dessinateurs avec leur crayon prendre des mesures ,c'est la m^^eme chose en sculpture mais le truc que je trouve plus facile c'est que tu peux mettre et retirer et ni vu ni connu tu le voix pas ,
si ça vous dis je peux préparer un truc pour que l'on face ensemble | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mes scultures Mar 13 Sep 2011, 15:42 | |
| C'est superbe tout ce que tu fais :j\'ador: ,je suis admirative ,tes volets peints sont jolis avec toutes ces p'tites bébètes,ouh,mais j'espère que ça reste dehors ces p'tits coléoptéres délicats :j'ador:super-jolies tes sculptures,certaines un p'tit peu gargouilles,ils doivent pulluler les elfes chez toi moi aussi j'aime malaxer la patouille,un jour entre deux costumes,trois raggedy,deux tilda ,avec un peu de temps,je m'y mettrai; j'investit petit-a-petit dans du matos ,et après hop action!!bravo pour ton talent :j\'ador: | |
| Sujet: Re: mes scultures Mer 14 Sep 2011, 05:01 | |
| merci ,c'est ce que sort de moi | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: mes scultures Mer 14 Sep 2011, 13:13 | |
| tu es multitalentueuse (' heu pas sur que ce mot existe mais dans ce cas je l invente pour toi ) je suis admirative | |
| Sujet: Re: mes scultures Mer 14 Sep 2011, 13:27 | |
| merci mais une fois que j'ai un truc qui'm trotte dans la t^^ete c'est partis ,
Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum autrement c'est seul dans mon coin ,que je m'amuse,et je sais pas toujours partagé ,mais enfants sont comblé pour eux tout est normal ,il regarde m^^eme pas Il n'y que mon compagnon ,mais c'est du nouveau pour lui, il n'y a qu'un an que nous vivons ensemble
C'est toujours a la fin de l'été que je suis toujours super excitée de faire plein de truc ,j'aime pas cette saison je trouve ça triste ,alors je compance par la création
C'est pour ça que je fais des marché de noel ,trop de truc dans la maison | |
| | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: mes scultures Jeu 15 Sep 2011, 17:00 | |
| Quelle creatrice merveilleuse ce doit etre beau chez toi. Continue | |
| | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: mes scultures Lun 26 Sep 2011, 06:19 | |
| géniales : que ce soit les sculptures, la peinture ou la couture tu es vraiment une artiste complète. BRAVO | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: mes scultures Sam 10 Déc 2011, 09:48 | |
| Bonjour mumu,
Quand tu m'as dit que tu travaillais toi aussi la terre, je suis vite venue voir tes créations. Elles sont tout simplement superbes ! Alors vois-tu, à part les ours et les poupées, j'aime aussi les poules ! Ce qu'elle est belle la tienne ! et ta table en mosaïque aussi ! et les trolls ! C'est vrai, tu as du talent ! C'est drôle, nous avons des points communs, je fais aussi de la peinture sur bois ...
Bonne journée ! | |
| | | Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: mes scultures Lun 09 Jan 2012, 08:08 | |
| j'adore tes scuptures | |
| Sujet: Re: mes scultures Lun 09 Jan 2012, 08:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes scultures | |
| |
| | | | mes scultures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|