Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| la famille s'agrandit !!! | |
|
+16sissi burtonf CLO jany mamyma poupmarele ghostcilou croquette Wesliane mumubricol fanchette mariea marilouise veronique Barbara Michou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: la famille s'agrandit !!! Dim 11 Sep 2011, 20:17 | |
| Rappel du premier message :et voilà le petit dernier, qu'en pensez-vous ? pas facile de le poser en le tenant d'une main et prendre la photo de l'autre !! il mesure 12 cm de haut et environ 18 cm de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Jeu 15 Sep 2011, 01:54 | |
| merci sissi et lecomte
sissi, j'ai suivi le patron et il y a un ordre précis pour chaque projet, oui
pour le mouton, le dessus de tête, le museau en 2 parties (aller-retour), les 2 pattes de devant en aller-retour, le bedon, les 2 pattes de derrière, la queue sans oublier les 2 petites oreilles qui ont été tricotées en premier lieu et ajoutées en cours de route | |
| | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Ven 23 Sep 2011, 06:49 | |
| BRAVO MiCHOU tu expérimente une nouvelle technique originale. Frisette est très belle | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Sam 24 Sep 2011, 16:19 | |
| merci chaussette, j'ai beaucoup de plaisir avec cette technique...
je suis toujours émerveillée par l'imagination et la créativité de tous ces artisans (surtout artisanes), non, je devrais dire artistes de fibres ! que ce soit en tricot ou en couture ou au crochet ou toute autre technique utilisant tissu, laine ou autres fibres, je leur lève mon chapeau !!!
| |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Dim 25 Sep 2011, 16:37 | |
| | |
| | | fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Dim 25 Sep 2011, 18:43 | |
| oups j'avais loupée ce post ,desolée ,tu te debrouille comme un chef avec cette nouvelle technique ,il est mimi ton mouton BRAVO | |
| | | Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! Dim 25 Sep 2011, 19:03 | |
| merci à vous toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille s'agrandit !!! | |
| |
| | | | la famille s'agrandit !!! | |
|