| Phillys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Phillys Mar 09 Déc 2008, 19:14 | |
| Voici enfin ma poupée elle se nomme Phillys. J'ai fait je ne sais combien d'habits, j'ai changé les tissus et je suis restée sur le dernier fait. Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mar 09 Déc 2008, 20:24 | |
| et bien elle est mignonne, j'aime bien sa tenue finalement c'est très chouette ! ça change des robes ...et elle a un petite côté ST Trop ... as-tu gardé les autres vétements ? ça peut faire une poupée avec un "trousseau" dans une petite valise... | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Phillys Mar 09 Déc 2008, 21:11 | |
| Oui, j'aime beaucoup ta poupée et sa tenue change des traditionnelles robes romantiques qu'on a tendance à faire sur les poupées de chiffon. Bravo pour cette jolie réalisation ...
L'idée de Françoise est pas mal, si tu as plusieurs tenues, ça peut te faire des rechanges ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Phillys Mar 09 Déc 2008, 21:53 | |
| elle est toute mignonne Phillys | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 06:55 | |
| j'aime beaucoup je la trouve rigolote!! Ado quoi! tu devrais lui rajouter un mini téléphone portable dans les poches!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 14:39 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup elle est sympa et rigolote et ses chaussures!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 14:55 | |
| Alors Kalou ses chaussures, elles sont peintent. Car les chaussures dont j'avais les modèles n'allaient pas. et j'ai rajouté un petit croquet blanc. Et le tour est joué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 15:18 | |
| He bien bravo! ça fait partie des trucs qui font l'originalité d'une creation.Tu vois ce detail a ajouté un + à ta poupée qui était dejà jolie |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 16:38 | |
| j'ai bien remarqué c'est les mêmes chaussures que celles de la poupée de ton avatar et de la petite fée mauve, c'est vrai que c'est une astuce à reprendre car cela permet avec les mélanges de couleur d'obtenir exactement le bon ton... les mets tu en peinture avant le rembourage et le montage ou après ? qu'est-ce qui='uil y a de plus pratique ? merci Jany décidément elle me plais biencette petite Phillys | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 17:31 | |
| Fanfan je les peints après le rembourrage parce que c'est plus pratique. les peintures pour tissu sont extra. Par contre c'est du bleu royal mais sur le tissu il est légèrement mauve (enfin plutôt lavande). Voilà mes petits "secrets". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 18:18 | |
| merci pour le partage de tes petits secrets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 23:22 | |
| j'aime beaucoup son regard triste sans lettre elle est trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]any merci | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Phillys Mer 10 Déc 2008, 23:23 | |
| pardon sans l'ètre houp pensais a te chercher une lettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phillys Ven 12 Déc 2008, 15:25 | |
| Elle est très sympa avec une personnalité bien à elle ! J'aime beaucoup son style ado ! Bravo Jany ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phillys | |
| |
|
| |
| Phillys | |
|