LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 voilà mon premier ours

Aller en bas 
+12
lisecharmel
sissi
burtonf
croquette
cathyraggedy
Wesliane
ghostcilou
mariea
veronique
fanchette
jany
mumubricol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

voilà mon premier ours  - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà mon premier ours    voilà mon premier ours  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:22

Rappel du premier message :

Un ptit miracle, je fais la m^^^^eme cose depuis le début et cette fois ça va tout seul ,voilà des photo

il me semble que les bras sont a l'envers ,pourtant j'ai bien suivi l'explication ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 10/10/2009

voilà mon premier ours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon premier ours    voilà mon premier ours  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:07

Ouppppppssss - comment ai-je rater ce poste la?
Tu es sûre que c'est ton 1er??
Je le trouver très bien - rien "à l'envers" selon mon ample avis.
Est un kit ou as tu fait le patron toi même?
Si c'est un kit,tu n'y es pour rien.......... non,je veux dire,les articulations et tout étaient fournis.
Si tu fais un zours "à ta sauce",penses que la taille des rondelles des bras et jambes peuvent varier l'aspect final.
Plus que les rondelles sont grands,plus les membres seront prés du corps.
Effet secondaire: Tu auras moins de place pour bourrer les hauts des bras et les cuisses,donc ça sera plus "plat". Je suppose que c'est ton point de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

voilà mon premier ours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon premier ours    voilà mon premier ours  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 05:02

merci barbara ,oui il y avait le patron ,le tissus ,les yeux et les articulation et c'est en suivant tes explications bien précieuse que j'ai cousu ,les explication du modèle était en flamant ,si je me sers de ce modèle je trafiquerai un peu les membre pour les rendre plus fin

j'ai un autre à faire ,mais un peu trop d'autre chose à faire pour le moment

Et j'ai étais cherché du tissus pour me faire un 3 éme et la j'ai pas les articulation, comme il n'y a pas de magasin vendant ces articles , muriellebricolage va faire en peu le menuisier ,mais j'ai compris comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà mon premier ours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon premier ours    voilà mon premier ours  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 07:11

Bravo Very Happy Je le trouve très bien cet ours. Je trouve qu'il a une bonne tête.

Ca me donne envie de me lancer dans la création d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mon premier ours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon premier ours    voilà mon premier ours  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mon premier ours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon premier garcon
» Mes modestes débuts de n'oursseuse!
» Mon premier ours
» Mon premier ours
» mon premier ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: