Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Zach, souris, rat à vous de choisir | |
|
+17syldefil burtonf tamino70 mumubricol careforyou cathyraggedy croquette mariea fanchette poupmarele Michou fraiseamande ghostcilou Wesliane veronique Barbara jany 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Zach, souris, rat à vous de choisir Dim 09 Oct 2011, 11:25 | |
| Rappel du premier message :Zach est une souris ou un rat comme vous le voulez.................. Quand j'ai acheté le tissu, la vendeuse (qui n'y connait rien, m'a dit que c'était une laine boullie) mon oeil.............................. Pour moi ce n'est pas du tout une laine bouillie. Mais comme il me plaisait bien (le tissu) j'ai pris................ Alors pour coudre c'est vraiment la galère............... Mais j'y suis arrivé. Je le trouve beau............... Mais ce n'est juste que mon avis. A vos commentaires les copinautes, et surtout à vos critiques j'espère vraiment m'améliorer alors j'attends............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir Sam 15 Oct 2011, 10:06 | |
| Il est très beau ton Zach! |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir Dim 16 Oct 2011, 09:37 | |
| bravo il est très réussi j'adore son nez | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir Dim 16 Oct 2011, 20:42 | |
| Bravo, et ça doit pas être facile ce long nez. | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir Dim 16 Oct 2011, 20:49 | |
| il est superbe ton Zack ,il va faire des rat-vages | |
| | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir Dim 16 Oct 2011, 23:04 | |
| Il est rigolo ton Zach, moi je l'aime bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zach, souris, rat à vous de choisir | |
| |
| | | | Zach, souris, rat à vous de choisir | |
|