Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Ben avec un nom pareil, c'est sur que ce n'est pas un chimpanzévoilà donc Froggy, grenouille de 30 cm réalisé dans du velours éponge que j'ai teint en prune parce que à part le rose ben j'aime bien aussi le prune
Sujet: Re: Froggy Ven 28 Oct 2011, 12:32
je viens d'enregistrer les deux photos et là je voie bine la différence des deux et ya pas de lézard!!! georges est mieux la différence les yeux effectivement ils sont bien meilleurs!! bravo ma poule change rien maintenant trop trop chouette!!
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Froggy Ven 28 Oct 2011, 19:31
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Froggy Lun 14 Nov 2011, 06:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis sur le q !!!! trop forte ma libellule !!! je baaavvveeeeeeeeeeee!!!!!
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009