| ours ? | |
|
+4Barbara fanchette jany josiane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: ours ? Ven 14 Oct 2011, 17:31 | |
| j'ai voulu faire un ours mais cela ne ressemble pas beaucoup donc encore loupé mais je le garde car il me plait bien comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ours ? Ven 14 Oct 2011, 18:09 | |
| Pour un premier je le trouve pas si mal que cela...... Avais-tu un patron , Il faut voir aussi le tissu employé qui y fait beaucoup........ | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ours ? Ven 14 Oct 2011, 18:26 | |
| mais il est pas si mal que ça il te faut persévérer | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ours ? Ven 14 Oct 2011, 19:55 | |
| Ben,Josiane,il est pas mal ton zours! Tu sais,ce sont les petits détails qui font la différence. J'ai changé l'image avec "PAINT" - pour te montrer ce que je veux dire. Pour le corps et les bras + jambes, ne change rien. C'est l'emplacement des yeux, la taille et l’emplacement des zoreilles et la forme du nez que tu devrais changer. Quand tu couds les yeux,tires bien sur le fil pour que les yeux "rentrent" un peux et forment ainsi un nez plus prononcé. Les oreilles me semblent un peu grands et trop haut. La aussi,quand tu piques avec fil et aiguille à l'endroit ou tu fixes l'oreille, d'une extrémité à l'autre (à travers du tissu de la tête),tu pourrais tirer sur le fil et ainsi rapprocher et arrondir l'oreille. Ensuite,passe encore une fois avec du fil noir sur le nez en bien prenant soin de la ligne au dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: ours ? Ven 14 Oct 2011, 21:01 | |
| il a du charme cet ours moi je le trouve mignon comme tout et tu vas voir en suivant les conseils de notre fée , tu vas progresser de plus en plus et puis tu as ton style et moi je le trouve bien | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ours ? Sam 15 Oct 2011, 01:06 | |
| pour un premier, ce n'est pas si mal et quels bons conseils de la part de notre fée... tu verras que tes prochains nours vont fait fureur | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ours ? Sam 15 Oct 2011, 04:46 | |
| il est bien cet ours bon je mets ton post à la bonne place ici c'est pour les patrons | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ours ? Sam 15 Oct 2011, 07:49 | |
| tu sais on a toutes eu des problèmes au début ,écoutes bien les conseils de barbara et tu verras tu progresseras ,moi c'était les nez le hic !!!courage josiane !!!fonçes ma belle !!j'aime beaucoup la fourrure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ours ? Dim 16 Oct 2011, 08:48 | |
| Hu hu moi je les aime bien ses grandes zoreilles mais c'est vrai que du coup ça enlève ce qui fait l'ours. En tout cas bravo je suis toujours admirative devant les peluches dans ce genre de matière.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ours ? | |
| |
|
| |
| ours ? | |
|