Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: chut! il essaie de faire dodo Sam 15 Oct 2011, 16:18
Rappel du premier message :
et oui pour lui il est temps de faire dodo jusqu'au printemps il a trouvé un joli pot bien garni[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le moment il essaie juste son lit
Auteur
Sujet: Re: chut! il essaie de faire dodo Mar 18 Oct 2011, 12:07
oups moi aussi j'ai falli le louper,pourtant il est super mimi je l'adoreeeeeeeeeee BRAVO
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: chut! il essaie de faire dodo Mar 18 Oct 2011, 15:57
merci Mumubricol cette phot je l'avais vu et franchement je lui trouve d'énorme oreilles j'en ai vu avec des plus petites par contre je lui trouvé un patron pour faire une maman ou un papa mais pas tout de suite cette fourrure hérisson fait un b.....quand tu coupes faut que je sois motivée
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: chut! il essaie de faire dodo Mer 19 Oct 2011, 05:32
Super Fanchette ! il est adorable comme tout.
Morgan44 timide
Sujet: Re: chut! il essaie de faire dodo Sam 22 Oct 2011, 06:31
Il est sublime, vraiment si un jour il te pique trop, je connais un maison prête à l 'accueillir... :j'ador: