ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Georges...... Mar 25 Oct 2011, 08:45 | |
| Rappel du premier message :Vous vous souvenez que après avoir embrassé Froggy je me suis retrouvée avec Georges ??? seulement le Georges ben il est loin du sex symbol......voui voui, il laisse traîner ses chaussettes, ses caleçons, il se tient mal à table et j'en passe et des meilleurs, alors j'en ai eu marre et en feuilletant un vieux grimoire j'ai trouvé la recette d'un philtre magique, que je me suis empressée de préparer et ce matin au petit déj. je lui ai fait boire et là.....oui youpiiiii, il s'est bel et bien transformé, et le philtre étant irréversible je sais que Georges restera ainsi Il est bien un peu dépité le pauvre......(même taille que Froggy, tissu velours à petits reliefs, merci tata Jany ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sur ça le fait réfléchir, mais il va s'habituer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....ou s'en mordre les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|