| I LOVE MUSIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: I LOVE MUSIC Lun 15 Déc 2008, 22:58 | |
| Voici un musicien, mon autre domaine de passion. J'en ai fait toute une série avec différents instruments. Ces guitares sont top, la réplique de vraies et "à la bonne taille" pour mes poupées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 06:25 | |
| tu n'as pas fait tout ça ces jours ci quand même, tu dors? | |
|
| |
lesli-joelle timide
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 07:36 | |
| pas mal!!! Commen tu fais les yeux??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 12:08 | |
| MarieA, non je n'ai pas fais cela ces jours ci, seulement pris la photo avec mon portable maintenant que j'ai compris comment transférer les photos sur mon ordi Lesli Joelle, je décalque les yeux et les brode ensuite car cela tient mieux et ressort bien. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 15:14 | |
| Il est mignon ton petit musicien et la guitare juste à la bonne taille |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mar 16 Déc 2008, 20:56 | |
| Oui, il est joli ton musicien, bravo ! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mer 17 Déc 2008, 09:16 | |
| Je les range un peu partout, quand on rentre chez moi, on ne peut pas en rater quelques-une ! Il y enb a sur les armoires et la cheminée, sur le bureau d'ordi et sur des étagères, sur le lit et dans des grands sacs ! Je ne sais plus à combien j'en suis mais j'arrivais à 150 il me semble, mais depuis j'en ai refais d'autres. Va falloir que je trouve la solution, celle qui ne serviront pas à créer des histoires, peut-être que je les vendrai quand j'aurai mis une structure en place mais ce n'est pas sûr (de les vendre !) sinon, il faudra que je fasse du rangement ! Le problême est que parfois les personnages se "balladent" d'une histoire à l'autre et je ne peux donc pas les "mettre" dans le même sac ! Si vous avez des idées, je veux bien que vous me les soumettiez ! :doll3: | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC Mer 17 Déc 2008, 11:16 | |
| merci pour tous ces renseignements, ma chère CLO, c'est vrai que c'est un véritable casse'tête pour ranger nos amies les poupées... pour le moment moi j'ai acheté deux grandes boites plates pour aller sous le lit mais d'ici peu ce ne sera pas suffisant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I LOVE MUSIC | |
| |
|
| |
| I LOVE MUSIC | |
|