LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon dernier toujours sans nom!!

Aller en bas 
+19
comète76
GwenPatch
croquette
ghostcilou
burtonf
sissi
fraiseamande
minnie
Wesliane
adry
fanchette
poupmarele
mumubricol
jany
Barbara
colette34
veronique
mamyma
mariea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 08:29

Rappel du premier message :

le voici le voilà!! pas de nom mais ça m'est égal sa maman s'il en trouve une l’appellera comme elle veux !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous remarquerez peut-être pas les marques des doigts aux pattes je les ai voulu très discrets et c'est réussi sur la photo ça se voie presque pas!!! le nœud sur la tête vous avez compris que c'est le nœud de la bougie derière mais peut-être que je vais lui rajouter un ruban en quelques part ou un truc autour du cou encore je sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
mariea
Admin
Admin



Nombre de messages : 12548
Date d'inscription : 13/08/2008

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 06:29

sissi c'est toi qui a fait ça!!! la vache!!! les habit aussi magnifique et le chapeau !! pas la peine ne pourrais jamais faire un truc comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:38

Il est beau ton grosses papattes ! J'adore les nours ! Celui de Sissi est trop top ! Le chapeau magnifique !

Quand j'étais petite, mon ours s’appelait Bernard !!
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:46

oh mais je ne l'avais pas vu ce petit bout je l'adore et moi je l'aime bien tout nu , peut-être
manque t-il un peu d'épaisseur au nez si tu tiens à une remarque car j'ai l'impression que l'on voit un peu de blanc ( je mets toujours un peu de feutrine noire en dessous ça aide beaucoup)
sinon je me répète il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:11

j'adore aussi gros pieds ça donne envie de les gratouiller
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:24

super trognon
Revenir en haut Aller en bas
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:59

mariea a écrit:
sissi c'est toi qui a fait ça!!! la vache!!! les habit aussi magnifique et le chapeau !! pas la peine ne pourrais jamais faire un truc comme ça!!
EUH non là c'est pas moi Shocked ,c'est mon ourse Honorine , c'est mon amie Marie-ange qui l'a faite ,c'est une de ses élégantes,non pas aussi compliqué!,tu vois juste un petit gilet entrouvert aux bords arrondis scratch ,pour ton Guilibert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:13

GwenPatch a écrit:
oh mais je ne l'avais pas vu ce petit bout je l'adore et moi je l'aime bien tout nu , peut-être
manque t-il un peu d'épaisseur au nez si tu tiens à une remarque car j'ai l'impression que l'on voit un peu de blanc ( je mets toujours un peu de feutrine noire en dessous ça aide beaucoup)
sinon je me répète il est superbe


qunad je pense que je brodais super bien dan sle temps et là pour le nez de mes ours je n'y arrive plus rien à faire j'ai pris diverses aiguilleset pas terible jamais , quelquesfois je noirçi en dessous justement e tlà je ne l'ai pas fait


sissi a écrit:
mariea a écrit:
sissi c'est toi qui a fait ça!!! la vache!!! les habit aussi magnifique et le chapeau !! pas la peine ne pourrais jamais faire un truc comme ça!!
EUH non là c'est pas moi Shocked ,c'est mon ourse Honorine , c'est mon amie Marie-ange qui l'a faite ,c'est une de ses élégantes,non pas aussi compliqué!,tu vois juste un petit gilet entrouvert aux bords arrondis scratch ,pour ton Guilibert lol!


ben voilà une autre marie-ange les meilleures quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:08

Je l'adore trop mignon ce petit aux grands pieds!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan44
timide
timide
Morgan44


Nombre de messages : 341
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2010

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:40

Très mignon... j'adore ses longues pattes... tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan44.canalblog.com
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:29

ah mais moi, je la prendrais bien.... elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier toujours sans nom!!   mon dernier toujours sans nom!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier toujours sans nom!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ours sans nom
» Encore et toujours des doudous
» toujours en prévision de Pâques ou de Carnaval
» le dernier
» mon dernier né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: