Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| bébé cadum | |
|
+16marilouise croquette syldefil clareva burtonf jany fraiseamande Michou fanchette poupmarele ghostcilou veronique mariea Wesliane GwenPatch mumubricol 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: bébé cadum Jeu 08 Déc 2011, 06:54 | |
| Rappel du premier message :en regardant ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa ma une peux fait travailler les méninges ,alors avec un peux de tissus et de peinture voilà ,moi il me plais reste plus que des vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
| Sujet: Re: bébé cadum Dim 11 Déc 2011, 07:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bébé cadum Dim 11 Déc 2011, 07:51 | |
| Les yeux sont superbes ! Comme disent certaines, la peinture et moi ça fait 2, jamais je saurais faire un rendu aussi beau. Bravo |
| | | veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| | | | Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: bébé cadum Dim 11 Déc 2011, 16:47 | |
| Bonsoir
Oh , le joli petit visage , trop mignon ! ! !
Bonne soirée , Louisanna | |
| | | Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: bébé cadum Dim 15 Jan 2012, 13:44 | |
| Mumu:j'ai trouvé ton bébé charmant ...du coup,je suis allée sur le site que tu nous as donné et j'ai adoré les bébés:sais-tu s'il existe des patrons pour les faire? si oui,peux-tu me donner un lien où je peux en trouver?
Merci | |
| | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: bébé cadum Mer 18 Jan 2012, 17:31 | |
| Quel beau visage. J'aime beaucoup. | |
| | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: bébé cadum Ven 20 Jan 2012, 10:31 | |
| je me suis servie d'un patron que j'avais ,j'ai modifier les main pour avoir des doigts ,je n'ai pas toujours besoin de patron t'en que j'ai une photo
j'ai plus de scan pour le moment autrement j'aurai mis le patron avec plaisir l'imprimante nous a lâché et comme je viens de m'acheter une machine à coudre,il faut que j'attende avant d'un avoir une nouvelle ,et oui l'argent ne me tombe pas du ciel | |
| | | Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: bébé cadum Ven 20 Jan 2012, 14:31 | |
| Merci,c'est très gentil. ici aussi,l'imprimante est morte : !: et ça nous fait défaut mais bon,ça coute cher ces trucs!!! | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé cadum | |
| |
| | | | bébé cadum | |
|