| Mes trois danseuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Mes trois danseuses Dim 21 Déc 2008, 21:28 | |
| Voici 3 danseuses "orientale" à ma façon. Par contre, la photo n 'est pas terrible, encore prise avec le portable. Je pense m'offrir un appareil numérique pour noël. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Dim 21 Déc 2008, 21:33 | |
| Tes trois danseuses sont très belles. Ce que j'aime c'est leur tenue. Où trouves-tu cette dentelle ? Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Dim 21 Déc 2008, 22:38 | |
| Bravo Clo elles sont adorables |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 06:16 | |
| superbes, oui j'espère que le père noel pensera à toi, de telles merveilles si peux mises en valeur!!! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 09:26 | |
| elles sont très belles ces 3 danseuses ! comme Jany je suis curieuse où trouves-tu tes dentelles ?
MarieA je suis chez ma fille et mes petites filles regardent le forum, tu as une admiratrice, l'une d'elles flashe sur la poupée "grand cou" de ton avatar... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 10:39 | |
| si tu veux je rechercherais le modèle! | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 12:14 | |
| je les ai trouvées au marché de trappes il y a quelques années. J'y étais allée avec ma responsable de la maison de quartier car à cette éppoque je réalisais les tenues de danse de gamines et là c'était pour faire des sirènes, je leur avait fait une espèce de queue et je trouvais que ces tissus allaient bien. On m'a donné le reste de tissu. J'ai rajouté quelques perles argentées car cela ajoutait un petit plus brillant. Pour les tissu le marché de trappes est super, c'est le mardi et le vendredi matin et le samedi (mais moins de tissu le samedi). C'est très peu cher, genre 1.50 € le mètre mais par contre, parfois, la trame est un peu de travers mais en s'en dépatouille quand même, c'est top aussi pour les fournitures, fermeture éclair à 0.50 €, fil...le tout très peu cher. Cela fait des années que je n'y vais plus car plus de voiture et sinon il faut prendre 2 ou 3 bus donc je vais plus au marché st pierre (mais ce n'est pas le même prix) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 13:28 | |
| Elisa-nette, ce serais gentil à toi d'écrire normalement parce que ça fait mal aux yeux ces couleurs. Merci d'avance. |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 14:07 | |
| bonjur hoho trop belle dommage je ne peu pas mettre de gif,pour te félicitée encore mieux Pour un portable elles sont pas mal tes photos bonjour Elisa-nette moi je ne vois pas je devine ,plus les yeux de vingt ans hahaha bon lundi Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 19:29 | |
| bravo, elles sont très belles tes 3 danseuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Lun 22 Déc 2008, 20:11 | |
| Je les avais depuis un moment, mais pas de photo. Il y en a encore tellement d'autres que vous n'avez pas encore vue. Pour ce qui est d'y consacrer tout mon temps, effectivement, quand je ne travaille pas, ce qui me prend un temps certain avec le trajet en plus, et bien je coud ou brode et mes petites chéries, comme je les appelle ont de plus en plus de frères et soeurs de toutes sortes. Tant que cela m'amusera je continuerai à en créer d'autres et puis il y a aussi les histoires, alors maintenant en plus elles prennent vie et je trouve cela absolument génial, c'est mon grand plaisir et cela me comble de joie et pas seulement moi mais aussi ceux qui les entendent. Merci pour vos commentaires. c'est toujours agréable et puis entres nous on se comprend bien, c'est super d'avoir des copines qui ont la même passion même si les styles diffèrent parfois. en tout cas, c'est un vrai plaisir aussi de découvrir vos nouveautés. Vous allez rire, je cherchais une poupée abeille pour la phtographier et vous la mettre en post, je n'ai pas "retrouvé" le grand sac dans lequel elle est !!!!! et j'en ai ouvert 4 ou 5, faut vraiment que je trouve une solution rangement ou en vendre une partie car il y en a vraiment beaucoup maintenant et voilà je ne les retrouve même pas quand j'en cherche une particulière . oh la la la la : !: En voilà d'autres pour la peine. La verte a été finie hier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Mar 23 Déc 2008, 05:21 | |
| ou tu v"ends ou tu monte un musée :mickey: , vivement le père noel avec un appareil photo heim!! elles sont géniales | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Mar 23 Déc 2008, 06:41 | |
| En fait, faudrait une pièce en plus rien que pour elles ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Mar 23 Déc 2008, 14:49 | |
| toujours aussi bien bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois danseuses Ven 26 Déc 2008, 17:39 | |
| elles sont superbes tes poupées !! j'adore leurs grands yeux qui leur donnent un air coquin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois danseuses | |
| |
|
| |
| Mes trois danseuses | |
|