| Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! | |
|
+5mariea sissi ghostcilou veronique Cylie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 10:59 | |
| Alors,au boulot!!! Une tortue,pour un nouveau-né: Luka/ Deux petits chats pour des petites jumelles: Eléonore et Mado/ Une tortue pour un petite fille/ Un escargot (que je trouve moche,à cause du tissus extensible): Un p'tit lapin fou pour un nouveau-né: Un lion pour un garçon: Un dauphin,que je trouve moche car trop maigrichon: Alors,j'en ai fait un plus dodu: Je poste déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 11:08 | |
| Ooooh les tortues sont troooooooooooop mignonnes !!!! (le reste aussi mais les tortues....^^) |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 13:15 | |
| c'est tout mimi bravo | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 13:37 | |
| Merci Nini: les tortues,j'adore aussi...c'est mon animal préféré en plus | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 22:19 | |
| moi aussi j'adore tes tortues | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Dim 18 Déc 2011, 22:33 | |
| J'aime bien ta tortue Mila,et le lion aussi(c'est mon signe) | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Lun 19 Déc 2011, 07:03 | |
| ben oui ça faisait un bout qu'on t'avait pas vu non plus
moi aussi fan de la tortue bravo
| |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Lun 19 Déc 2011, 08:13 | |
| bravo mais j'ai un penchant pour le loin | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Lun 19 Déc 2011, 15:17 | |
| Merci!! Le petit lion,je l'avais justement fait pour la naissance du fils d'une copinaute qui était du signe du lion : : Et la tortue MIla(je n'avais même plus envi de la donner tellement je la trouvais jolie),elle est faite avec un t-shirt de récup pour le corps...au début quand la nana m'a commandé la tortue avec le mélange violet et vert,j'étais septique,mais je suis fière du résultat....en plus,en échange,elle va me donner 2 tortues de terre | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Lun 19 Déc 2011, 23:06 | |
| moi aussi j'aime beaucoup la tortue pour Mila et le dauphin Marly belles créations | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Mar 20 Déc 2011, 06:55 | |
| | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Mar 20 Déc 2011, 11:22 | |
| Merci pour les compliments!! Burtonf:on ne voit pas bien,mais c'est "Charly" : : | |
|
| |
clareva timide
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Mar 20 Déc 2011, 13:22 | |
| J'aime beaucoup la tortue et le lion, et l'escargot et finalement j'aime TOUT | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! Mar 20 Déc 2011, 13:46 | |
| Merci Clareva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! | |
| |
|
| |
| Oh lala,ça fait presqu'un an que je n'ai pas mis de photo de mes créations!!!! | |
|