Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Petit je suis | |
|
+11croquette sissi mumubricol Cylie ghostcilou Wesliane mariea poupmarele jany deane Barbara 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Petit je suis Lun 19 Déc 2011, 13:11 | |
| Rappel du premier message :Les filles qui suivent mon blog et les copines qui étaient au marché, les ont vues..........je parle de mes minis venants de l'Afrique du Sud - de chez ma copine Ingrid Els. Maintenant j'ai suivi le patron que Ingrid m'avait envoyé, pour faire un mini zours "à ma sauce".......... je peux confirmer que je suis loin, de 1000000000 million d'années de lumière, de l'art d'Ingrid. Je me suis appliqué - croyez moi - mais, même si le "résultat" est "couci-couça",j'ai d'avantage de l'admiration pour Ingrid. Bon, ce nours mesure 5.3 cm et je l'ai fait en vintage upholstery des années 30 avec les coussin des pattes en cuir tout fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Petit je suis Lun 19 Déc 2011, 18:21 | |
| | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petit je suis Lun 19 Déc 2011, 18:58 | |
| - croquette a écrit:
- Puisque c'est ton amie, dis lui qu'elle a une fan supplémentaire !!!
Ce QU'ELLE FAIT EST VRAIMENT EXTRA ORDINAIRE Dis lui, toi même - elle va être heureuse! Le lien vers son blog est sur le mien | |
| | | fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petit je suis Lun 19 Déc 2011, 19:28 | |
| il est adorable et ceux de ton amies sont magnifiques | |
| | | fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Petit je suis Lun 19 Déc 2011, 21:30 | |
| il est tout mimi ton ours mais excuse moi je prefere TES sushis | |
| | | Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petit je suis Mar 20 Déc 2011, 11:23 | |
| C'est clair que les sushis sont adorables!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit je suis Jeu 22 Déc 2011, 02:08 | |
| Les fées se tiennent avec des fées ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit je suis | |
| |
| | | | Petit je suis | |
|