| Saphir | |
|
+12Monique fanchette veronique marilouise fraiseamande sabadelyon ghostcilou Wesliane Cylie Barbara mariea jany 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Saphir Mer 21 Déc 2011, 10:24 | |
| Je n'aime pas rester sur un "échec" concernant mon Bibours qui devait normalement être un chat................. Alors voici Saphir, le même patron mais tissu différent. En velours éponge gris bleuté. Je pense qu'il ressemble plus à un chat mais je vous laisse juge.............Il est douuuuuuuuuuuuuux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voulais à tout prix le finir et pourtant j'ai un boulot "monstre" avant vendredi et passer le Noel avec ma fille et mes petits enfants à Lyon. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 10:31 | |
| ben chat heuuuuuuuuuuuuuuuuuu déjà un truc pour un chat les oreilles sont pointues. envoie ton patron d'origine voir ce qu'il y a qui cloche pour que se soit un chat, peut-être aussi une histoire de museau trop pointu! mais bon moi que se soit celui là ou l'autre que se soit chat ou pas chat je les trouve très très jolis celui là est magnifique dans ce tissu il rend super bien
| |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 11:08 | |
| Voici le patron Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le modèle | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 11:21 | |
| bon et bien tu ressemble bien à ton modèle sauf peut-etre les oreilles mais je t'assure que se soit chat ou pa sje le trouve trognon je suis bien tenter !!! au magasin de ma soeur j'ai vu un espèce de truc qui irait bien pour faire la queue (une cordelette en style laine bouillie) quand j'y vais j'en prends et j'essaie, j'y ai vu aussi de la laine bouilli enfin sa y ressemble pas pas large 10/15cm à peut près je te montrerais ça!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 12:53 | |
| Je suis fana de la peinture - donc, je pense qu'avec des bonnes traits tu peux en faire un chat. Franchement, je trouve ton 'bleu' aussi bien que le 'modèle" - bon, à part des zoreilles qui sont, même sur le "modèle" trop ronds pour mon goût. Je rajouterais aussi des griffes, bien prononcées et des moustaches , je broderais le nez en rose et en 'chat"..............chui grôve, je sais! | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 13:12 | |
| Jany ton nounours ne ressemble pas à un chat,mais plutôt à un ours et il est très beau!!!
| |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 13:24 | |
| oui moi aussi je trouve qu il ressemble a un ours mais alors quel ours il est sublime, fin tendre et délicat a la fois et tant pis pour le chat moi je l adore comme ca avec les conseils de notre fée le prochain ressemblera a un chat | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 13:53 | |
| Tout est dans les oreilles.....franchement je trouve le tiens bien plus chou que le modèle, laisses le comme ça | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 14:18 | |
| Pour un chat il est oursement sublime. Bon l'essentiel c'est qu'il soit beau, apres ours, chat ? quand on aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 14:43 | |
| Pourtant elles sont pointues "mes" oreilles mais je pense que c'est dû au tissu. Oui la peinture, mais je n'ose pas me lancer Barbara. J'ai pensé à lui faire des paupières comme sur le modèle mais en lui mettant des cils......... et lui faire le contour des yeux. Puis je suis froussarde. Je me suis dis "Ho là Jany ne te lance pas dans quelque chose que tu ne maîtrise pas". Alors j'ai laissé tombé............... Peut-être après les fêtes car là je suis sur-bookée. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 15:23 | |
| et si tu mettais un petit fil de fer dans les oreilles pour faire tenir le coté pointu,il est beau ton chours BRAVO jany | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 15:24 | |
| Je saisie bien ce que tu crains mais comment veux tu maitriser quelque chose que tu ne fais jamais??? | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 15:30 | |
| - Barbara a écrit:
- Je saisie bien ce que tu crains mais comment veux tu maitriser quelque chose que tu ne fais jamais???
allez lance toi !! tu as bien vu mon chat je veux pas dire qu'il soit aussi beau que ceux de barbara mais bon j'ai tenté et j'ai fait!!! je sais pas si je referais par contre !! m&a pauvre jany on t'en fait voir heimmm si j'avais pas une grosse flemme en ce moment je l'aurais fait pour voir peut-être en janvier quoique en janvie rj'ai décidé de commencer mes cadeaux de noel 2012 ben oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir Mer 21 Déc 2011, 18:01 | |
| Arf il n'a pas l'air facile! C'est vrai que ce qont les oreilles qui font qu'il ne fait pas chat. Les membres du chat modèle semblent plus fins, ca joue peut être aussi je ne sais pas... Mais au risque de manquer d'originalité, je le trouve super chouette! |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Saphir Jeu 22 Déc 2011, 02:05 | |
| Je lui arracherais la queue de chat et la remplacerait par une petite queue d'ours, car je vois un bel ourson. En tout cas, si tu veux absolument un chat, il lui faut impérativement des moustaches, car un chat sans moustache c'est un pauvre chat ! | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Saphir Jeu 22 Déc 2011, 22:46 | |
| il est très bien jany perso j'adore sa bouille | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Saphir Ven 23 Déc 2011, 06:54 | |
| je vois aussi un ourson super mignon et je lui enlèverais la queue le chat à faire c'est pas facile j'ai pas encore osé essayé en couture juste au crochet c'est comme le cheval je trouve que même en dessin c'est pas facile à faire | |
|
| |
Monique très timide
| Sujet: Re: Saphir Sam 24 Déc 2011, 06:42 | |
| moi aussi je trouve qu'il a une tete d'ours, il est très beau | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Saphir Dim 25 Déc 2011, 21:39 | |
| Bon alors moi je lui trouve un air d'écureuil chat ours, voilà et je le trouve surtout craquant. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Saphir Lun 02 Jan 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Saphir Mar 03 Jan 2012, 18:20 | |
| Ton tissu est il un peu étirable ? Ca peut modifier les formes. Ca fait un bel ours à queue longue ! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Saphir Mer 04 Jan 2012, 17:54 | |
| jany si c estait moi je tenterai les conseils de la fée !!!VAS Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir | |
| |
|
| |
| Saphir | |
|