| Ancienne poupée | |
|
+6Barbara Ange fanchette mariea veronique mamy tina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancienne poupée Dim 15 Jan 2012, 17:53 | |
| Je suis en train de reprendre mes poupées une par une et de les rhabiller. Mes poupées "dures" ! Comme je suis une grande enfant, oui j'ai des poupées perso, pas en chiffon ! Vous connaissez Hannah que j'ai déjà présentée. Celle-ci est une poupée en chiffon mais à tête vinyle. Elles étaient uniques et avaient même un certificat de naissance. Je me rappelle pas la marque et j'ai enlevé l'étiquette ! La voici avec sa robe en crochet assortie à ses yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 06:04 | |
| je connais pas cette sorte de poupée ce doit pas etre très ancien je pense | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 06:48 | |
| jolie tenue et cette poupée me rappelle vaguement quelque chose ça doit quand même avoir plus de 20 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 07:05 | |
| C'est ça mamy Tina, une patouf ! Je ne me rappelais plus le nom et c'est vrai qu'elle a pas loin de 20 ans ! Les années passent tellement vite ! Mais je suis très conservatrice en matière de poupée ! L'année dernière j'ai offert à ma petite fille, ma poupée Bella de 86 cm (grande pour l'époque). Je l'avais eue pour mes 10 ans (en 1963) je lui ai fait toute la garde robe qui va avec. Il ne lui manquait rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voilà avec ses vêtements d'origine |
|
| |
Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 07:56 | |
| quand j'etais petite j'ai eu la meme ,mais moi je l'est plus | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 08:42 | |
| Joooooooo, j'en ai encore 2 "cabbage kids" ( patouf) un garçon et une fille. Je leur donnerais plutôt 25 ans car c'est ma maman qui me les avait acheté lors de sa 1ére visite ici en France .Ma fille avait 4 ans et elle en a 29 aujourd'hui. Je viens de trouver encore 3 poupées avec une tête en porcelaine - va savoir d’où elles sortent. Elles sont en super bon état mais je sais vraiment pas trop quoi en faire. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ancienne poupée Lun 16 Jan 2012, 11:07 | |
| Les customiser pour leur donner une seconde vie voilà ce qu'il faut en faire Ah oui les patouf, je me souviens de la boîte avec les feuilles de choux.....chacune était différente et effectivement vendue avec un certificat d'adoption, je dirais pareil entre 25 et 28 ans à la louche | |
|
| |
tamino70 timide
Nombre de messages : 424 Age : 54 Emploi/loisirs : assistant-optométriste Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Ancienne poupée Ven 20 Jan 2012, 16:22 | |
| Au Canada elles s'apellaient ''bébés bout'choux'' et en anglais ''Cabbage patch kids'' Elle est toute mignonne!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ancienne poupée Ven 20 Jan 2012, 17:00 | |
| | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Ancienne poupée Sam 21 Jan 2012, 20:37 | |
| fallat pas qu'elle reste toute nue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne poupée | |
| |
|
| |
| Ancienne poupée | |
|