| Pistache | |
|
+12ghostcilou croquette Wesliane sabadelyon Barbara fraiseamande mamyma veronique sissi fanchette mariea jany 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Pistache Sam 28 Jan 2012, 10:05 | |
| Je suis très tétue (Piojo, piojo comme disait ma mère). Je recommence, je voudrais bien arriver à faire un chat. Alors je refais. Voici Pistache (même patron que Bibours et Saphir) . J'espère qu'il ressembe plus à un minou ou minette j'attends vos commentaires et vos critiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore un encours de terminé................. Il faut de la patience et du temps.................. mais cela avance doucement | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 11:05 | |
| c'est marrant le mein avec le même patron ressemble pas du tout au tien comme quoi le tissu joue tu devrais y rajouter des moustaches | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 12:13 | |
| et bien il est chat bravo | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 14:44 | |
| oui avec des moustaches ça serait une très jolie minette aux tons pastels | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 14:45 | |
| une belle paire de moustache et c'est une chatte digne de ce nom! Elle a des yeux a faire tourner la tête a tous les chats du quartier | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 19:24 | |
| - mariea a écrit:
- c'est marrant le mein avec le même patron ressemble pas du tout au tien comme quoi le tissu joue
tu devrais y rajouter des moustaches c'est sur que la fourure a une grande importance ,elle est superbe cette fourure et ton chat porte bien son nom et pas de doute cette fois ci on vois bien que c'est un chat BRAVO jany tu assure | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 19:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien, il faut que je rajoute mon grain de sel : 1. - ça, c'est bien un chat !!!!!!!!!!!! 2. - c'est même un chat tout mimi 3. - si tu prononce la ligne autour des yeux un peu plus (bon, je l'ai fait avec "paint" et ça craint), les yeux sortent encore mieux. 4. les coussins des pattes, tu peux faire un "ladder stitch"...c.a.d. contourner bien visiblement! 5. - si tu mets des 'tits points noir la, ou tu veux mettre les moustaches, ça fait un bel effet | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Pistache Sam 28 Jan 2012, 21:18 | |
| Quel acharnement, mais finalement ça paye, c'st de plus en plus ressemblant. C'est vrai qu'avec des moustaches ça devrait le faire encore plus. Courage. Et celui ci est tres sympa. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Pistache Dim 29 Jan 2012, 09:08 | |
| | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pistache Dim 29 Jan 2012, 09:25 | |
| Oui !!! Et avec les conseils d'une fée Pistache sera encore plus belle !!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Pistache Dim 29 Jan 2012, 14:15 | |
| Ah ben le voilà le chat....oui des moustaches | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pistache Lun 30 Jan 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 11:04 | |
| alors voici Pistache avec ses dernières modifications. Bon à moi il me plaisait sans rien du tout mais j'ai voulu vous montrer que simplement tout peut se modifier; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 11:14 | |
| Excuses moi, mais si ça n'est pas un miou-miou - je sais plus quoi dire! Bien entendu, je la trouvais belle aussi avant modification - pas besoin de se fier à moi, qui peut pas s'empêcher de prendre un pinceau en main . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 11:25 | |
| Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire................. Barbara bien sur qu'avec tes conseils Pistache ressemble plus à un minou. Je suis un peu fénéante, je n'ai pas voulu refaire sur ce même patron mais j'ai voulu juste montrer aux copinautes qu'avec tes conseils il ne fallait pas avoir peur de modifier sa création afin qu'elle "colle" au plus près du sujet.......... J'espère que je me suis bien fait comprendre.......... Moi j'adorerai faire mes "bestioles" avec autant de réalisme que toi mais .......... Chacune ses compétences. ..... Et toi tu es un peu "spéciale" tu fais des choses qui sont magnifiques. En ce moment j'essaye de faire un n'ours mais je n'y arrive pas............... Rien ne me plait et cela ne me ressemble pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 11:31 | |
| Pas de quoi Jany - ce n'est pas que je me sentais froissée! Parfois je fais une bestiole qui me plait bien et le diable à l’intérieur de moi , me pousse à prendre de nouveau le pinceau, malgré que ce n'est pas du tout, mais pas du tout du tout nécessaire | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 13:04 | |
| plus d’hésitation possible c'est bien un chat!! du coup je viens de m'apercevoir qu'au mien j'ai rajouter des doigts aux pattes mais style ours tu pouvais pas mettre ta photo hier ben temps pis le mien sera moitiè chat et moitié ours | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 15:03 | |
| Il est top ton minet Jany | |
|
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 17:11 | |
| Jany, cette petite minette est à croquer ! on la mangerait, on dirait qu'elle est en pâte d'amande ! Moi aussi, je la préfère avec ses moustaches, elle très féline comme çà ! | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Pistache Dim 05 Fév 2012, 17:19 | |
| Pas de doute, c'est un joli petit chat. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pistache Lun 06 Fév 2012, 19:52 | |
| Il ne manque qu'un peu de broderie pour qu'elle puisse manger un peu, pauvre Pistache si jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistache Mer 08 Fév 2012, 17:44 | |
| Bien joué c'est vraiment joli, mais je préférais sans les coussinets par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistache | |
| |
|
| |
| Pistache | |
|