Auteur | Message |
---|
sabadelyon grande pipelette
| Sujet: Re: Bruno Bär Ven 03 Fév 2012, 22:20 | |
| | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Bruno Bär Sam 04 Fév 2012, 20:41 | |
| | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Bruno Bär Sam 04 Fév 2012, 22:27 | |
| Je suis ravie que mes créas vous plaisent autant! Merci,copines de moâ. Bruno a un 'ti frère depuis......... Tommy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bruno Bär Dim 05 Fév 2012, 07:03 | |
| mon dieu mon dieu mon dieu le regardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Bruno Bär Dim 05 Fév 2012, 09:07 | |
| | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Bruno Bär Dim 05 Fév 2012, 09:55 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Bruno Bär Dim 05 Fév 2012, 10:54 | |
| super Petit Tommy. de toute façon j'aime non il faut lire j'adore tes dou'dults. Doux à souhaits et juste pour les grands enfants que nous sommes............................ | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Bruno Bär Lun 06 Fév 2012, 07:26 | |
| - Clarita a écrit:
- Moi, j'sais plus quoi dire ! en plus tu les fais en deux coups de cuillère à pot ! hop ! un nimonisu mouton ! hop ! un doudult lapin ! hop ! un doudultnours tout brun, ben oui il s'appelle bruno ! J'sais pu où donner d' la tête ! Ils sont tous bô de chez bô .. non de chez Barbara ! j'les veux tous !!!! tant pis si j'suis pô la prems !!
Merci, merci,merci! Tu sais, Clarita, c'est "mon boulot". D'autres vont bosser ailleurs et moi, c'est à la maison. Je passe 8-10 heures par jour avec mes bestioles. Petit inconvénient: Vu que je suis à la maison, personne de mon entourage considère mon activité comme "boulot" - ils sont tous persuadés que c'est que du joue-joue | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Bruno Bär Lun 06 Fév 2012, 17:08 | |
| il est super beau | |
|
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Bruno Bär Lun 06 Fév 2012, 17:27 | |
| - Barbara a écrit:
- Clarita a écrit:
- Moi, j'sais plus quoi dire ! en plus tu les fais en deux coups de cuillère à pot ! hop ! un nimonisu mouton ! hop ! un doudult lapin ! hop ! un doudultnours tout brun, ben oui il s'appelle bruno ! J'sais pu où donner d' la tête ! Ils sont tous bô de chez bô .. non de chez Barbara ! j'les veux tous !!!! tant pis si j'suis pô la prems !!
Merci, merci,merci! Tu sais, Clarita, c'est "mon boulot". D'autres vont bosser ailleurs et moi, c'est à la maison. Je passe 8-10 heures par jour avec mes bestioles. Petit inconvénient: Vu que je suis à la maison, personne de mon entourage considère mon activité comme "boulot" - ils sont tous persuadés que c'est que du joue-joue
Oui, je comprends ma chère Barbara, le travail à domicile est moins considéré et pourtant, les heures comptent souvent double !! N'empêche que tu as raison de faire ce métier, continue à nous enchanter, tu es une artiste ! D'ailleurs ma Takara a un succès fou ! Elle trône sur ma table de nuit à côté de la photo de mes louloutes d'amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruno Bär Mer 08 Fév 2012, 17:45 | |
| Oh on dirait qu'il boude! Il est trop mignon!!!! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno Bär | |
| |
|
| |