LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

trouver les nouveaux messages

AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea

trouver les nouveaux messages Empty
MessageSujet: trouver les nouveaux messages   trouver les nouveaux messages Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:51

j'ouvre ce post car je pense que certaines ne savent pas trouver directement les nouveaux messages poster depuis leur dernière visite
quand vous vous étes connectées, sur la page d'accueil, vous avez ça

trouver les nouveaux messages Forum10
vous cliquez à cet endroit pour voir les derniers messages postés, en dessous pour voir vos messages, et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi allez voir les messages qui n'ont eu aucune réponse

je viens de voir que je n'ai pas mis la flèche dans la bonne direction, mais le principal c'est que vous ayez compris, non! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité

trouver les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: trouver les nouveaux messages   trouver les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:49

Merci MarieA pour ton aide.Moi en tous cas j'en ai bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas

trouver les nouveaux messages
Page 1 sur 1