Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mon Prototype : Nanouk 1er | |
|
+19careforyou chaussette Ange Mirose lesptitsbouts marilouise comète76 Wesliane deane burtonf fanchette mamyma ghostcilou poupmarele veronique jany Barbara mariea croquette 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Mon Prototype : Nanouk 1er Lun 13 Fév 2012, 09:12 | |
| Rappel du premier message :Alors, pour la première fois, j'ai fait un ours 100% moi !!! 100% compliqué exprès, et je dois dire que je me suis amusée comme une folle... Mon caractère me pousse à réfléchir longtemps avant de me lancer, et ça m'a pris environ 3 ans avant d'essayer. J'ai pris des patrons existants et fait et refait. J'ai je crois compris comment accentuer ci ou ça, et tatonné pour modifier les existants avec plus ou moins de bonheur. Bref Nanouk, fabriqué dans un tissu peluche pour ne pas bousiller du mohair a été dessiné par moi, avec un cou à double articulation et armatures dans les bras. J'ai du retailler sur le tas, les oreilles et le haut du dos, et je vais modifier mon patron en conséquence, car je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, et je vais cette fois attaque le précieux mohair. Les photos ne son pas géniales car prises au flash, mais j'essaierai d'en faire de meilleures. Les blanc n'est pas évident à photographier. Blablabla... Stop ! voici les photos de la bête, et j'attends vos commentaires et vos critiques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mirose pipelette
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Lun 13 Fév 2012, 21:18 | |
| Je trouve qu' il a un style vraiment unique , moi je le trouve extra | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 06:59 | |
| 30cm ok quand tu as dit que tu voulais me poster le patron j'ai cru que c'etais énorme!! | |
| | | Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 07:00 | |
| moi je le trouve extra tres bien reussi bravo | |
| | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 08:23 | |
| waouw Bravo, ça valait le coup d'attendre 3 ans !! Nanouk Croquette est parfait pour ce temps de neige. Encore Bravo Croquette | |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 09:02 | |
| Merci ! Je vous rassure, il a bien des pattes arrières, mais courtes, comme si il était assis sur son derrière. | |
| | | careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 11:07 | |
| waouw il est trognon ,ton ours ,croquette!!! | |
| | | GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 18:13 | |
| superbe j'adore les ours pas "classique" | |
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mar 14 Fév 2012, 20:12 | |
| Je lui ai fait un frère, euh... très différent. Bientot sur ce forum... en attendant de l'habiller un peu
| |
| | | josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mer 15 Fév 2012, 09:35 | |
| pour moi je le trouve superbe | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Mer 15 Fév 2012, 23:05 | |
| Ecoute Croquette, je le trouve super ! C'est vrai que sur la 2e série de photos, il rend vraiement mieux de mieux ! Tout dépend comment tu le positionnes. Moi, je trouve que la tête un peu petite, çà lui donne un genre bien à lui et il fait gros roudoudou dodu ! Bravo ! | |
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Jeu 16 Fév 2012, 10:43 | |
| | |
| | | sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er Ven 17 Fév 2012, 16:33 | |
| Extra génial, pour moi qui ne suis pas une pro, je suis admirative | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Prototype : Nanouk 1er | |
| |
| | | | Mon Prototype : Nanouk 1er | |
|