mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: journées nationales du fait main Jeu 16 Fév 2012, 08:41 | |
| voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certaines du moins pour les dates ensuites si exposer vous tente je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire à vous de chercher
Voici une liste par région des événements qui sont d'ores et déjà sur les rails. Merci de contacter l'organisatrice par MP sur ALM pour avoir plus de précisions:
Bretagne+ basse Normandie Entre St Malo et le Mont St Michel: lesouffledelalicorne http://www.alittlemarket.com/r/bretagne-106.html/1/312651/
Rouen: caroline-oh (marché expo vente)
Fabrègue dans l'hérault: poppy-in-the-sky (ateliers seulement) http://www.alittlemarket.com/r/languedoc_roussillon-113.html/1/346737/
Le Rouret (entre Nice et Grasse): melanie06 (marché expo/ventes)
Caylus: bijouxbull (marché, expo/ventes)
Toulouse: des-p-tits-pois-dans-mes-coqui (salon de créateurs)
Orange: les-fantaisies-de-tigrie (marché expo/ventes)
Lyon: sg-accessoires (salon au café cousu expo/vente)
Ile de France: Montereau (77) petits-pois-sucres (marché expo/ventes)
Nancy: Bycox (expo-vente)
Roubaix: orelouna (en intérieur expo/ventes)
Lille: soficouture (boutique éphémère qui pour l’occasion fera des démo et ateliers)
Pézenas: coeur-de-princesse (boutique éphémère qui pour l’occasion fera des démo et ateliers)
Bois Colombe: lescreationsdechristine (marché expo vente)
Pays de Loire: julieandcocreations (marché expo vente)
Valence: lamaisonenpaindepices
Rethel (Champagne- Ardenne): loriot-pistache (en intérieur expo/vente) http://www.alittlemarket.com/r/champagne_ardenne-108.html/1/332079/
Paris et la Fair pride le 13 mai (pour les créateurs éthiques et écolo, contactez elisabeth@alittlemarket.com) | |
|
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: journées nationales du fait main Jeu 16 Fév 2012, 20:36 | |
| merci Marie , le salon des createurs de toulouse risque de m'interesser , je vais regarder les dates | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: journées nationales du fait main Ven 17 Fév 2012, 06:38 | |
| oui si tu as les dates on rajoute et pour les autres pareil moi je n'ai trouvé que ça avec les dates se sera meiux | |
|
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: journées nationales du fait main Ven 17 Fév 2012, 09:13 | |
| alors le salon des ceateurs a Toulouse n'est pas une expo mais des journées de d'informations pour les createurs d'entreprises, avec conferences , conseils pour creer son entreprise etc etc tant pis pour nous mais il y a quelques années il y avait un salon des createurs a Toulouse , je pense que ça n'a pas du marcher et qu'ils n'ont pas recivide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journées nationales du fait main | |
| |
|