Invité Invité
| Sujet: coussins......... Lun 05 Jan 2009, 11:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coussins......... Lun 05 Jan 2009, 14:13 | |
| très sympa! quelle taille ils ont? C'est vrai qu'on ne pense pas à presenter des coussins et pourtant ça va bien avec les poupées et les doudous.fut un temps j'en faisais avec des poupées en applications mais je ne sais pas si j'aurais la patience de les refaire.D'ailleurs Alix je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir presenté des coussins! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coussins......... Lun 05 Jan 2009, 15:53 | |
| Alix ils sont tout mignons tes petits coussins super bravo!!! |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: coussins......... Lun 05 Jan 2009, 21:00 | |
| j'adore les deux du dessous, je préfère les bordures de cette façon là ! cela rend très bien, c'est top. cela fait plein de techniques différentes : crochet, broderie, couture d'accessoires. C'est bien original, bravo alix. est ce que tu mets des trucs parfumés dedans ? Bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coussins......... Mar 06 Jan 2009, 12:19 | |
| merci pour vos compliments !! non, ceux-là ne sont pas parfumés......... c'est vrai que mes 3 hobbies préférés sont réunis ici !! :cherry: |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: coussins......... Mar 06 Jan 2009, 12:28 | |
| bien que je ne sois pas une adepte des coussins (mes enfants sont allergiques...) je reconnais la valeur du travail...ils sont très beaux, j'aime celui au chat... | |
|
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: coussins......... Mar 06 Jan 2009, 20:05 | |
| très jolis , bravo beau travail | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coussins......... | |
| |
|