Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| art postal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: art postal Ven 09 Jan 2009, 17:22 | |
| Super tes enveloppes, très originales pour les voeux.
Toutes mes félicitations. |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: art postal Ven 09 Jan 2009, 17:54 | |
| les timbres tiennent sur le tissu, de belles enveloppes comme ça j'aurais peur qu'on me les pique en chemin | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: art postal Ven 09 Jan 2009, 18:54 | |
| c'est une idée très originale et très sympa, bravo | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: art postal Ven 09 Jan 2009, 19:55 | |
| c'est vrai que c'est très original mais est-ce qu'elles arrivent propres ? et le timbre tient-il ? Quelle est la réaction des personnes qui la recoivent, ils doivent être agréablement surpris et avoir des remarques des postiers ou postières sur l'originalité de ce courrier très spécial. BRAVO | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: art postal Ven 09 Jan 2009, 22:06 | |
| jolie quel patience protéger par une pochette en pastique sa le fait il mette un point donneur a se que sa arrive en bon état tu doit etre sur un site de point de croix il y en a a perte de vue ses incroyable bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: art postal Lun 12 Jan 2009, 12:17 | |
| merci de vos compliments !! les personnes qui les reçoivent les apprécient beaucoup . c'est sur un magazine que j'ai trouvé ça, mais c'est vrai qu'il ya pas mal de site qui proposent des échanges. et oui, je les protège avec du plastique pour qu'elles arrivant propres et en bon état, car souvent je couds de petits objets dessus ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: art postal | |
| |
| | | | art postal | |
|