| Mimi petite souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 14:23 | |
| Je vous présente Mimi la petite souris faite avec un patron copié sur un doudou de mon petit fils. Elle m'a causé pas mal de soucis car le patron n'était pas exactement comme sur le modèle. Mais enfin je pense l'avoir pas mal réussi. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 14:57 | |
| très mignonne et si on tient compte des proportions par rapport à la chaise c'est carrement de la miniature! quelle patience!moi j'ai plutot tendance à aller vers les grandes poupées je me demande si je serais capable de faire des choses aussi petites... |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 15:03 | |
| belle réussite, j'aime beaucoup le résultat, elle est drôle avec ses grandes oreilles, ses longues jambes, son petit ventre rond, son petit bout de nez et les broderies rouges. On ne voit pas si tu lui as dessiné un sourire ou pas, cela mériterait un beau sourire à la petite souricette mignonnette. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 16:43 | |
| Jany, vraiment mignonne cette petite souris, elle est vraiment réussie félicitations. Alors as-tu reçus les yeux et les nez pour tes nounours que j'ai postés mardi ? Il n'y a pourtant pas grèves des postes, en tous cas je n'en ai pas entendu parler, mais bon... Attention à ta souris le chat guette!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 16 Jan 2009, 18:44 | |
| c'est les chats qui vont être contents !!! : : elle est trés mignonne ! bravo !! les couleurs sont trés douces............. |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mimi petite souris Sam 17 Jan 2009, 06:34 | |
| très mignonne cette petite "mimi", tu sais que j'ai un faible pour les chats et les souris ...je viens de terminer madame souricette le patron de fait main je vais la présenter dans la rubrique, mais j'ai oublié ma carte photo dans l'ordi chez ma fille, je la récupère ce week end, alors patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi petite souris Sam 17 Jan 2009, 09:02 | |
| elle est très bien réussie ! j'aime beaucoup la forme! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mimi petite souris Sam 17 Jan 2009, 13:22 | |
| elle est très mignonne cette petite souris, bravo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 05 Juin 2009, 00:01 | |
| Elle est a croquer cette petite souris,je trouve que c'est une bonne idée assise sur la chaise.Bravo. | |
|
| |
mireille16 très timide
Nombre de messages : 42 Age : 58 Emploi/loisirs : loisirs creatifs en tout genre Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mimi petite souris Ven 05 Juin 2009, 09:29 | |
| Vraiment adorable! J'adore les détails en dentelle bordeaux, cela lui donne un petit air rétro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi petite souris | |
| |
|
| |
| Mimi petite souris | |
|