| Apoline la petite soeur baby ooak est née | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apoline la petite soeur baby ooak est née Ven 27 Avr 2012, 10:53 | |
| |
|
| |
lylou pipelette
Nombre de messages : 520 Age : 71 Emploi/loisirs : sans, mais très occupée Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Ven 27 Avr 2012, 12:00 | |
| Bravo, tu es une véritable artiste.Ça m'épate ce que tu fais avec un morceau de fimo | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Sam 28 Avr 2012, 00:26 | |
| Tu n'as pas oublié le pansement du cordon ombilical, garçon et fille, les bébés se portent bien et les parents sont ravis, bravo créa, trop forte | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Sam 28 Avr 2012, 07:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Sam 28 Avr 2012, 07:59 | |
| Merci les filles Alvère en route pour une adoption via e bay Apoline est toujours dans la nursery mais je pense qu elle trouvera sa Maman rapidement car elle adore etre cajolée et la sans son frere cela va etre dure a moins qu ils se retrouvent tout les deux dans la meme maison???? Je fais pas de PUB car j ai beaucoup de demandes mais c juste pour vous donner des idées pour Les baptêmes avenir pensez a vos centre de gâteaux car c est pas pour etre méchante mais les deco des boulanger date des années 20 PTDR donc si vous avez une petit cadeau a faire !!!!!!!!De plus je fais sur demande brun blond roux yeux ouvert fermés c a la guise de chaqu un ............ BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Sam 28 Avr 2012, 19:46 | |
| Apoline a trouvée une Maman suis contente mais elle ne sera pas avec son frere pas grave bisous |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 00:31 | |
| Je pense que son frère ne va pas tarder lui aussi une maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 07:13 | |
| il a trouve en premier lui ils sont tout les deux en route pour une adoption bisous |
|
| |
Grognassou timide
Nombre de messages : 285 Age : 56 Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général ! Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 07:27 | |
| 8 cm ! Quel réalisme !!! Très bien fait ... | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 09:35 | |
| - lylou a écrit:
- Bravo, tu es une véritable artiste.Ça m'épate ce que tu fais avec un morceau de fimo
Euh non je ne crois pas que ce soit de la fimo de la pro sculpt peut ètre ?,pas la méme matière Lilou Superbe travail ,plus c'est petit plus c'est difficile à travailler ,un grand bravo ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 09:50 | |
| Les filles c de la living doll c plus mou que le pro sculpt |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 09:55 | |
| OK ,ok bien enregistré j'oublie toujours le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née Dim 29 Avr 2012, 10:14 | |
| C pas un problème ma belle cela ne change pas grand chose c la marque qui change j ai pas signer avec eux PTDR je prefere travailler avec celle ci malgré qu elle devient molle plus vite que l autre Mais cela devient de plus en plus difficile d en trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apoline la petite soeur baby ooak est née | |
| |
|
| |
| Apoline la petite soeur baby ooak est née | |
|