Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mr et Mme Souricette | |
|
+6poupmarele mariea jany CLO Géraldine francoise-michèle 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Mr et Mme Souricette Dim 18 Jan 2009, 10:08 | |
| Rappel du premier message :voici Mr et Mme Souricette fait main de décembre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Mer 21 Jan 2009, 20:42 | |
| Merci Kalou, cela provenait de mon enfance mais j'avais quelque peu oublié les paroles. J'aimais bien ce que faisait Henri salvador à l'époque, c'était marrand. Fanfan, Nijenn, requinquez-vous les filles. Tout pleins de bisous et bonnes pensées. | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Jeu 22 Jan 2009, 23:34 | |
| | |
| | | Bernadette très timide
Nombre de messages : 60 Age : 62 Emploi/loisirs : couture tricot Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Ven 23 Jan 2009, 08:42 | |
| si comme moi vous voulez réécouter la chanson d'Henri Salvador [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le père noël m'avait apporté ce disque, que de souvenirs!!!! | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Ven 23 Jan 2009, 19:16 | |
| très jolie aussi ta souris Midéco | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Sam 24 Jan 2009, 04:19 | |
| j'ador henri salvadore ça me rapelle mon enfance et nos début de télévision, il mettait en scénes ses chansons c'était beaucoup plus sympa que ces clips plus ou moins osé qu'on voit pour tout maintenant | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette Dim 25 Jan 2009, 07:51 | |
| Merci Bernadette de nous avoir mis ce lien, c'était sympa de revoir cette vidéo et en plus on peut en regarder d'autres d'Henri SALVADOR, c'était génial ce qu'il faisait, je me rappelle que cela m'amusait et encore maintenant (un peu moins mais quand même). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr et Mme Souricette | |
| |
| | | | Mr et Mme Souricette | |
|